Connect with us

Divertissement

Manchester United : ”Cristiano Ronaldo provoque la désunion et la discorde…Ce n’est pas ce que fait un leader”

Published

on

La place de Cristiano Ronaldo à Manchester United est de nouveau menacée. Il est accusé d’avoir causé la désunion dans le club, après son retour l’été dernier.

Ses accusations proviennent de John Barnes, la légende de Liverpool. Il a affirmé que Manchester United se portera mieux sans Cristiano Ronaldo, parce que sa présence n’a apporté aucune conséquence positive.

John Barnes a également déclaré que Cristiano Ronaldo a causé la désunion et la discorde au sein de l’équipe.

S’exprimant sur un podcast de fin de saison pour William Hill, via The Mirror, Barnes a déclaré :

« Il (Ronaldo) provoque la désunion et la discorde. Quand le ballon ne vient pas vers lui, il lève les mains en l’air… c’est un bel exemple, n’est-ce pas ? L’harmonie à Manchester United est un problème et qui cause ce manque d’harmonie ? Il (Ronaldo) se promène comme si… ‘Ce sont les autres, je fais mon travail’.

Lire Aussi  Une femme expulsée du Vatican pour une tenue s3xy prend une étonnante décision

Ce n’est pas ce que fait un leader – c’est ce que fait quelqu’un qui ne pense qu’à lui-même. Les fans l’adorent et quand les choses ne vont pas dans son sens, il se dit : ”Ce n’est pas ma faute”. Ce n’est pas ce qu’est une équipe.

Nous savons que Ronaldo s’est bien débrouillé, mais préféreriez-vous que personne ne marque 20 buts par saison et que United termine plus haut ? Je pense qu’ils seraient plus haut s’ils avaient une meilleure équipe.  Si l’harmonie est meilleure, Ronaldo ne marquera pas les buts, mais l’équipe serait une meilleure équipe et gagnerait des matchs. »

Barnes a également affirmé que les mauvaises performances de certains membres de l’équipe étaient dues à la présence de Ronaldo dans l’équipe.

« Il (Ronaldo) nuit aux autres joueurs. (Marcus) Rashford aurait eu une meilleure saison, (Bruno) Fernandes aurait eu une meilleure saison, (Jadon) Sancho aurait eu une meilleure saison. Celui qui a signé Ronaldo, c’est sa faute. », a-t-il ajouté.

Lire Aussi  Un homme marié et sa maîtresse meurent en pleins ébats s3xuels dans une voiture

L’article Manchester United : ”Cristiano Ronaldo provoque la désunion et la discorde…Ce n’est pas ce que fait un leader” est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une