Connect with us

Divertissement

Elon Musk pourrait être le père de la fille biologique d’une célèbre actrice

Published

on

Le procès entre les acteurs Johnny Depp et Amber Heard touche à ses dernières semaines et le jury évalue déjà la plupart des preuves présentées, ainsi que les déclarations des témoins qui ont comparu devant le tribunal.

Kate Moss a été l’une des dernières célébrités à comparaître dans le litige. L’ex-compagne de Johnny Depp a confirmé qu’elle n’avait pas été jetée dans les escaliers par l’interprète, démentant les propos d’Amber Heard.

Le propriétaire de Tesla sous les projecteurs

De plus, dans le cas de l’actrice renommée, les noms autour de sa personne se succèdent. L’un d’eux est le magnat de la technologie Elon Musk, avec qui elle a eu une relation après s’être séparée de la star de Pirates des Caraïbes, johnny depp.

Et quand on croyait que seul le vainqueur d’une bataille juridique où 100 000 000 $ étaient en jeu, prétendait indemniser ce qu’Amber qualifie d’abus et de dommages causés par Johnny, voici qu’un fait nouveau et controversé surgit que les médias ne se lasseront pas de suivre jusqu’à ce qu’ils découvrent la vérité, qui est le père de l’enfant qui a été conçu dans le ventre de l’actrice.

Lire Aussi  Comores : un ancien président condamné à perpétuité pour « haute trahison »

On dit que la relation entre Amber Heard et Elon Musk aurait pu dépasser le côté sentimental puisque le génie sud-africain pourrait être le géniteur de sa fille.

Des doutes sur la paternité

Heard aurait conçu Oonagh Paige par maternité de substitution en 2021.

Elon Musk pourrait être le père de la fille biologique d'une célèbre actrice

Cette pratique se fait avant d’établir un accord avec une autre personne ou un couple pour tomber enceinte, et lorsque le bébé est né, il devient l’enfant des deux sans avoir à assumer le rôle traditionnel de l’élever ensemble.

La seule certitude est qu’à plus d’une occasion l’actrice a publié des photographies sur les réseaux sociaux en train de jouer avec sa fille.

A ce propos, l’écrivaine Jessica Reed Klaus a déclaré que des « sources anonymes proches » indiquent qu’Elon Musk a fait don du sperme afin que Heard puisse concevoir sa fille et qu’il soit donc le père biologique de la petite fille.

Lire Aussi  ‘J’ai lavé un cadavre sans le savoir…’, le calvaire des étudiants infirmiers bizutés à l’hôpital
Elon Musk pourrait être le père de la fille biologique d'une célèbre actrice

Pour le moment, le propriétaire de Tesla et SpaceX n’a ​​pas témoigné dans le procès entre Heard et Johnny Depp et ne devrait pas le faire.

Advertisement

Á La Une