Connect with us

People

Jean-Luc Reichmann en road-trip avec Nathalie : main aux fesses et petit bisous, le couple se lâche

Published

on

Un rêve éveillé ! Depuis plusieurs jours, Jean-Luc Reichmann sillonne la côte ouest des Etats-Unis à moto et en compagnie de sa compagne Nathalie. Sur Instagram, tous deux documentent quotidiennement leur voyage et l’une de leur dernière photo les dévoile presque en train de s’embrasser au milieu d’un décor exceptionnel. L’animateur glisse au passage une petite main aux fesses de sa chérie.

C’est les vacances avant l’heure pour Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre. Le couple s’offre en effet actuellement un break qui promet d’être inoubliable aux Etats-Unis. L’animateur de TF1 a choisi cette destination afin de découvrir l’ouest américain à travers un road-trip à moto. D’après ses premières vidéos et photos postées sur Instagram, les amoureux sont d’ores et déjà passés par la fameuse route 66 et le Grand Canyon, où ils ont profité de paysages exceptionnels. Mais après « 9h45 de moto en 2 jours« , une petite pause s’imposait. C’est donc dans le parc national de la Vallée de la mort qu’ils se sont arrêtés pour quelques nuits et où ils ont croisé le chemin du sosie de Cyril Hanouna. Leurs batteries rechargées, Jean-Luc Reichmann et sa belle Nathalie pouvaient ensuite repartir de plus belle.

Lire Aussi  Lily-Rose Depp : Complètement hot en body transparent, elle fait monter la température !

Ils se trouvent désormais au lac Tahoe situé à 1 897 mètres d’altitude. Alors forcément, la température a bien changé. « Au secours, on a perdu 45 °C !!! Cataclysme climatique« , a indiqué le présentateur des 12 coups de midi. Il a néanmoins trouvé le moyen de se réchauffer, dans les bras de Nathalie. En effet, Jean-Luc Reichmann et elle apparaissent très proches l’un de l’autre sur une photo, prêts à échanger un baiser, et visiblement toujours aussi fous l’un de l’autre. Et pour cause, le papa à la tête d’une famille recomposée n’hésite pas à agripper les fesses de sa compagne. La photo a emballé les internautes, nombreux à avoir glissé des commentaires. « Vous êtes magnifiques« , peut-on lire en masse.

S’il semble passer du bon temps chez nos amis américains, Jean-Luc Reichmann a tout de même essuyé quelques galères. « On s’est trompés d’hôtel ! Craquage total. La vallée de la mort a eu raison de moi« , a-t-il par exemple confié à travers une vidéo dans laquelle il s’adresse à Nathalie Lecoultre. Et d’ajouter : « Chérie, on s’est gourés de route ! Aujourd’hui, on a raté une étape, on s’est gourés d’hôtel ! On ne devrait pas être là« . Mais, qu’à cela ne tienne, le couple préfère rigoler de ses mésaventures.

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : taclée par les internautes sur son couple, elle répond

Jean-Luc Reichmann n’a en outre pas précisé quand il serait de retour en France pour reprendre ses activités.

Á La Une