Connect with us

Divertissement

Evgenia Smirnova : la mannequin russe saute du 8e étage d’un immeuble lors d’une soirée sexuelle

Published

on

Après être tombée d’un balcon du huitième étage de l’un des complexes résidentiels de la station balnéaire de PatongEvgenia Smirnova, 37 ans, a subi des lésions cérébrales mortelles et une jambe fracturée.

La jeune femme aurait eu de nombreux comptes de médias sociaux sous différentes identités et aurait régulièrement diffusé en direct sur un site Web pour adultes jusqu’à sa mort.

Les autorités procèdent actuellement à un examen médico-légal de l’échantillon de cheveux dans la paume de Smirnova afin de déterminer qui elle appartient.

Suite à l’incident dans le tristement célèbre quartier de la vie nocturne de Patong, une autre femme russe, Natalia Kosenkova, 35 ans, a été détenue avec deux hommes soupçonnés de consommation de drogue, selon le Bangkok Post.

Des rapports thaïlandais citant le général de police Sermphan Sirikhon, ont déclaré que ses officiers examinaient trois théories : un accident malheureux, un suicide ou un meurtre.

Lire Aussi  États-Unis : elle donne naissance à 12 enfants en 17 ans

Plus tôt, le lieutenant-colonel de police Chomphunuch Anantayakun avait déclaré : « Nous pensons que la femme est peut-être tombée accidentellement du balcon en regardant la vue. 

Cependant, il pourrait s’agir d’un homicide résultant d’une dispute. Nous sommes en train d’interroger les personnes impliquées. Les cheveux dans la main de la femme passeront par des tests ADN pour trouver à qui ils appartenaient ».

L’article Evgenia Smirnova : la mannequin russe saute du 8e étage d’un immeuble lors d’une soirée sexuelle est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une