Connect with us

People

Mandy Moore enceinte : la star de « This is us » attend son deuxième enfant !

Published

on

Mandy Moore, actrice vedette de la série « This Is Us », est enceinte de son deuxième enfant avec son compagnon Taylor Goldsmith. Une heureuse nouvelle que l’actrice a tenu à annoncer sur son compte Instagram avec une photo de son fils Gus.

C’est une nouvelle qui fait une heureuse mais aussi un heureux ! Mandy Moore, l’actrice vedette de la série This Is Us, est enceinte de son deuxième enfant avec son compagnon, le chanteur de rock Taylor Goldsmith.

C’est sous son compte Instagram que Mandy Moore a annoncé la nouvelle, accompagnée d’une photo de son fils August Harrison surnommé Gus né le 20 février 2021 qui arbore un T-shirt où est inscrit « Big Brother » : « Un chapitre incroyablement fondateur de ma vie vient de se terminer et le suivant, en tant que mère de deux enfants, est sur le point de commencer… et nous sommes toujours aussi profondément reconnaissants et excités. Baby Boy Goldsmith #2 arrive cet automne ! La tournée va être légèrement différente de ce à quoi je m’attendais mais je ne peux pas attendre et Gus sera le meilleur grand frère !! », a longuement exprimé celle qui incarne Rebecca Pearson dans This Is Us.

Actrice mais aussi auteure-compositrice et interprète, Mandy Moore devait poursuivre la promotion de son dernier album In Real Life, sorti le 13 mai 2022, mais ce changement de vie en a décidé autrement.

Lire Aussi  Coralie Porrovecchio : mal dans son corps depuis sa grossesse, elle s’exprime

Mandy Moore : une vie de famille épanouie aux côtés de Taylor Goldsmith

Mariés depuis le 18 novembre 2018, Mandy Moore et Taylor Goldsmith sont en couple depuis 2015. Ils se sont rencontrés virtuellement sur Instagram en mai de la même année. Le couple a célébré ses fiançailles en septembre 2017. Auparavant, Mandy Moore partageait la vie du chanteur américain Ryan Adams de 2008 à 2015 qui a été accusé d’harcèlement sexuel sur mineure en 2019. Avant cela, l’actrice avait été en couple avec Adam Goldstein alias DJ AM, décédé le 28 août 2009 des suites d’une overdose à 36 ans.

Oublié le passé quelque peu chaotique, Mandy Moore se consacre aujourd’hui à une nouveau rôle, celui d’être une mère de famille épanouie. On souhaite d’ores et déjà une longue vie au futur fils ou à la future fille de Mandy Moore et Taylor Goldsmith qui sera aussi le petit-frère ou la petite-soeur de Gus Goldsmith !

Lire Aussi  Magali Berdah : ce qu’elle aurait dépensé pour remplacer Aya Nakamura en couverture de Forbes

Á La Une