Connect with us

People

« Je l’aimerai toute ma vie » : Isabelle Boulay révèle pourquoi elle porte autant d’affection à Emmanuel Macron

Published

on

Grande sentimentale, Isabelle Boulay a révélé être particulièrement reconnaissante vis-à-vis d’Emmanuel Macron et ressentir une très grande affection pour lui. En privé, le président de la République aurait eu des paroles très touchantes pour la chanteuse. Un moment magique qu’elle n’oubliera jamais.

Interviewée par RTL Matin, Isabelle Boulay (49 ans) a fait de tendres confidences sur le mari de Brigitte Macron et a même révélé éprouver des sentiments forts pour le chef d’Etat Emmanuel Macron. Compagne d’Éric Dupond-Moretti (61 ans) – nommé ministre de la Justice dans le gouvernement de Jean Castex en juillet 2020 puis dans le nouveau gouvernement d’Elisabeth Borne – la chanteuse de 49 ans a confié s’être entretenue en privé avec le président de la République. Un moment qui restera visiblement à jamais gravé dans sa mémoire.

Lire Aussi  Alice Nevers, fin de tournage frustrante pour Marine Delterme : "C'était interdit..." (EXCLU)

« Vous savez, moi, Emmanuel Macron, je vais l’aimer toute ma vie. Parce que quand je l’ai rencontré, il m’a dit : « Vous, surtout, n’arrêtez jamais de faire ce que vous faites.  » Il m’a donné les clés de ma liberté, donc pour ça, je vais toujours avoir beaucoup d’estime pour lui« , a-t-elle confié.

Je vais où mon coeur me porte

Présente lors de la ré-élection d’Emmanuel Macron sur le Champ de Mars avec son compagnon, ancien avocat, elle a indiqué être particulièrement heureuse d’avoir pu fêter la victoire du candidat du parti Renaissance. « J’étais très heureuse d’être là, d’avoir cette possibilité de célébrer« , a-t-elle indiqué, sûrement très fière que son compagnon – soupçonné d’avoir profité de ses nouvelles fonctions et mis en examen pour prise illégale d’intérêts en juillet 2021 – ait été réélu dans le nouveau gouvernement d’Emmanuel Macron.

Lire Aussi  Dave : Aminci de 6 kilos, perte d'équilibre... le chanteur fait le point sur sa santé après sa grave chute

« Je ne réfléchis pas. Je vais où mon coeur me porte« , a-t-elle ajouté tout en indiquant être restée distante vis-à-vis des fonctions politiques de son compagnon. « J’ai gardé une certaine indépendance : je ne vis pas à la chancellerie, je souhaitais garder notre appartement« , a-t-elle fait savoir (la chancellerie est le ministère de la Justice). Pour conclure, Isabelle Boulay a reconnu qu’elle menait « une vie assez agréable« .

Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti ont officialisé leur histoire d’amour en février 2017. Si l’avocat a deux fils d’une précédente union, la chanteuse a de son côté un garçon nommé Marcus (né en octobre 2008 de son amour avec son producteur Marc-André Chicoine).

Á La Une