Connect with us

People

Kate Middleton, en top décolleté vichy, s’éclate avec Charlotte, reine des fourneaux pour le jubilé !

Published

on

Charlotte de Cambridge est déjà une vraie reine. À 7 ans, elle sait tout faire. Et quand elle n’est pas surprise, le rythme dans la peau, au concert pour le jubilé de platine de la reine, la fille de Kate Middleton et du prince William assure en cuisine !

Charlotte de Cambridge sait tout faire. Si elle a le rythme dans la peau, comme prouvé lors du concert pour le jubilé de la reine Elizabeth II, qui célèbre actuellement ses 70 ans de règne, la princesse Charlotte, est aussi douée en cuisine. C’est en effet ce qu’on peut constater ce dimanche 5 juin alors que Kate Middleton s’est mise aux fourneaux pour préparer des gâteaux pour la communauté locale de Cardiff à déguster lors d’une fête de ce jubilé. La duchesse de Cambridge est apparue dans un top vichy qui a fait son effet, signé Brora Cashmere. Associé à un simple jean And other stories. Un look efficace et ravissant pour Kate Middleton qui a partagé un moment de complicité avec sa fille.

Lire Aussi  Frédérique Bel : Canon en porte-jarretelles, ses astuces pour une Saint-Valentin torride

La princesse Charlotte a été vue dans deux tenues différentes, une marinière Boden, et un polo rose poudré signé Next, ainsi qu’un adorable short Mayoral making friends. Les mains à la pâte, la petite fille de 7 ans semblait très à l’aise. « Faire cuire des gâteaux pour la communauté locale de Cardiff à déguster lors de la fête de rue du jubilé de platine, ont écrit les Cambridge sur Instagram, en légende d’une adorable vidéo des coulisses de leur préparation. Nous espérons que vous les appréciez ! » Sur la vidéo partagée, on voit bien que c’est à nouveau la princesse Charlotte qui dirige les opérations, et montre à son petit frère Louis comment gérer. Cette dernière n’a pas de mal à le commander, encore une fois.

Lire Aussi  Cyril Lignac dévoile sa future statue de cire du Musée Grévin : des copies conformes !

La princesse Charlotte prend (encore) les commandes

Il s’agissait de la première visite officielle du prince George et de la princesse Charlotte aux Pays de Galles, a déclaré le palais de Kensington. Et si le prince Louis a brillé par son absence la veille au concert, le petit garçon de 4 ans était cette fois-ci de la partie en cuisine. Le dernier de Kate Middleton et du prince William a bien amusé les fans de la Couronne lors du lancement des festivités du jubilé en se bouchant les oreilles, sur le balcon de Buckingham. Ce dimanche, des millions de personnes se rassemblent dans les rues pour continuer la fête. Des pique-niques et des barbecues vont envahir les rues d’Angleterre. Les membres de la famille royale vont se joindre à ces festivités, qui prendront fin ce dimanche 5 juin 2022.

Lire Aussi  Elizabeth II réapparait à Windsor : débout, sans aide, après un problème au dos

Á La Une