Connect with us

People

Ayem Nour sublime en maillot de bain à décolleté XXL : moment de détente avec son fils Ayvin

Published

on

Durant des années, elle a pris soin de préserver son adorable petit garçon Ayvin, né de sa relation passée avec le riche homme d’affaires Vincent Miclet qui a depuis refait sa vie. Aujourd’hui, Ayem Nour prend la pose fièrement avec son fils !

Déjà plus de dix ans qu’Ayem Nour a été projetée sur le devant de la scène. La jolie brune aux courbes parfaites a en effet été révélée au grand public lors de sa participation à la cinquième saison de Secret Story, en 2011. Depuis, la jeune femme en a fait du chemin. Elle est notamment devenue maman d’un adorable petit garçon prénommé Ayvin (6 ans), né de sa relation passée avec l’homme d’affaires Vincent Miclet. Son fils, elle l’a longtemps préservé… avant de finalement prendre la pose à ses côtés.

Lundi 6 juin 2022, Ayem Nour se saisit de son compte Instagram. Sur le réseau social de partage d’images, la jolie brune s’affiche en maillot de bain une pièce mettant en valeur son décolleté. Et elle n’est pas seule sur cette petite série de photos. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité apparaît allongée sur un transat à côté de sa petite tête brune. Le jeune Ayvin porte un short de bain Versace bleu et son visage est en partie caché. Mère et fils portent tous les deux des chapeaux de paille avec l’inscription « Les Roches Blanches, Cassis ». Le duo a donc profité d’une virée au chic hôtel 5 étoiles avec vue imprenable sur la majestueuse falaise du Cap Canaille, où Winston Churchill et Edith Piaf ont déjà séjourné.

Lire Aussi  Jean-Pierre Pernaut : son fils Tom s’exprime pour son 72ème anniversaire

En commentaires de ces clichés pleins d’amour, les internautes sont nombreux à s’attendrir. Parmi eux, une star écrit également quelques mots. Il s’agit de Vitaa, proche de la belle Ayem Nour. « Mes amours, c’est quand que je le vois ce petit chou que je le mange« , lance la chanteuse maman de trois enfants.

Rappelons que la jolie brune a longtemps préservé son fils. En effet, ce n’est que l’été dernier, en août 2021, que la jeune femme célibataire aux dernières nouvelles a dévoilé le visage du petit Ayvin. Un an plus tôt, les internautes avaient déjà découvert sa bouille, lorsque des photos privées avaient fuité. « Je vous remercie tous et toutes pour votre bienveillance et de m’avoir prévenue. Des photos de mon fils Ayvin ont été diffusées sur les réseaux. Je m’efforce et je me bats pour le préserver de tout ça depuis sa naissance… Merci de ne pas relayer si vous les voyez s’il vous plaît« , avait-elle déclaré. Aujourd’hui, la voilà prête à poser avec son fils pour le plus grand bonheur de ses fidèles abonnés !

Lire Aussi  Liam Di Benedetto : Son mari Christophe présente sa fille cachée, après une longue bataille judiciaire

Á La Une