Connect with us

People

Elizabeth II : La grosse surprise réservée à sa famille pour le Jubilé, qui a ému tous les Britanniques

Published

on

Pour les célébrations de son Jubilé, la Reine Elizabeth avait fait les choses en grand… quitte parfois à surprendre sa propre famille ! Et notamment avec ce petit court-métrage, diffusé juste avant le grand concert du samedi, qui a beaucoup fait réagir la nouvelle génération grâce à un invité surprise que personne n’attendait…

C’est l’une des caractéristiques principales de la reine d’Angleterre, Elizabeth II : être là où on ne l’attend pas ! En 2012, alors que Londres fêtait déjà son jubilé (de diamant cette fois) et les Jeux Olympiques, elle avait surpris en se mettant en scène dans une parodie de James Bond avec Daniel Craig. Mais cette fois, la symbolique était beaucoup plus tendre : en ouverture du concert, la Reine est apparue dans un petit film en train de prendre le thé avec… l’Ours Paddington.

Lire Aussi  Candice Renoir, un crossover avec Alex Hugo : révélations sur cet épisode très attendu

Peu connu en France mais véritable icône en Grande-Bretagne, l’animal créé en image de synthèses avec la voix de Ben Whishaw est assis avec la souveraine à Buckingham et finit par la remercier pour ses 70 ans de règne dans un court-métrage émouvant, qu’elle conclut en entonnant (toujours avec beaucoup d’humour) les premières notes de We Will Rock You, le tube de Queen, avec sa cuillère et sa tasse de thé.

Et à voir les réactions des jeunes membres de sa famille, personne n’était au courant qu’Elizabeth II avait participé à ce petit clip, qu’elle aurait mis environ une demi-journée à enregistrer selon le Daily Mail. En effet, elle aurait souhaité garder cela secret pour les surprendre. Les mines émerveillées du prince George, de sa soeur Charlotte et même de leurs parents, Kate Middleton et le Prince William, ont dû lui plaire !

Lire Aussi  "On m'avait dit que je n'aurais pas d'enfants" : Juliette Armanet "traumatisée", rares confidences

Le spectacle, ensuite, a mis en scène certaines des plus grandes idoles britanniques, comme les musiciens du groupe Queen, Elton John, évidemment, ou encore Rod Stewart qui a chanté l’hymne officiel de ce jubilé, la chanson de Neil Diamond Sweet Caroline. Le Prince George et la princesse Charlotte semblaient d’ailleurs s’être entraînés, car ils en connaissaient parfaitement les paroles !

Et c’est peut-être pour ces derniers, pour leur petit frère Louis ainsi que pour ses neuf autres arrière-petits-enfants (Savannah et Isla, 11 et 10 ans, Archie et Lilibet, 3 et 1 an, Mia, Lena et Lucas, 8, 4 et 1 an, August, 15 mois et Sienna, 8 mois) que la reine avait fait ce choix de l’ours Paddington, symbole des enfants britanniques.

En effet, à l’exception de la petite dernière, fille de Beatrice d’York, et des bambins du Prince Harry restés cachés du public, tous étaient présents et ont fait le show avec leurs parents. Un véritable passage de témoin à la nouvelle génération qui a beaucoup plu aux Britanniques, attendris par les sourires des enfants ou par les facéties du Prince Louis qui a multiplié les grimaces et les bêtises…

Lire Aussi  Meurtres au paradis : Une actrice phare quitte la série, adieux déchirants à son camarade...

Á La Une