Connect with us

People

Kjel Bennett viré de Plus belle la vie et détesté de tous ? Des acteurs de la série sortent du silence

Published

on

A quelque temps de l’arrêt définitif de « Plus belle la vie », l’un de ses acteurs Kjel Bennett aurait été évincé plus tôt que les autres par la production. La raison ? Son attitude impossible avec le reste de l’équipe d’après les déclarations d’autres comédiens…

La vie pourtant plus belle des acteurs de Plus belle la vie se serait-elle transformée en cauchemar ? Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs ont remarqué qu’un personnage manquait à l’appel : celui de Bilal Fedala, incarné par Kjel Bennett. Face aux interrogations, le journaliste Clément Garin, déjà aperçu dans l’émission Touche pas à mon poste, a révélé sur Twitter que le comédien de 21 ans avait été viré de la série : « Je me posais la question depuis quelques semaines déjà, et j’ai enquêté toute l’après-midi sur le dossier. Kjel Bennett, qui interprétait Bilal dans Plus belle la vie depuis deux ans, a été viré il y a quelques semaines pour ‘comportements inacceptables répétés’. Son personnage, qui n’apparaissait plus depuis l’intrigue du permis de conduire, est supprimé (sources internes concordantes). »

Lire Aussi  Natali Husic mariée à Louis Sarkozy : sublimes photos de sa robe aux deux décolletés plongeants et élégants

Ces informations, Clément Garin les a obtenues grâce à plusieurs témoignages de comédiens de Plus belle la vie : « Je n’exposerai pas publiquement les fameux « comportements inacceptables » qui lui sont reprochés pour éviter la diffamation, mais je peux dire que l’éviction est justifiée. Ce limogeage est juste et ravit la quasi-totalité du casting ! » Et de préciser : « J’ai simplement indiqué que tous les comédiens que j’avais contactés s’étaient réjouis qu’il soit viré, car il avait dépassé les bornes et était détesté de tous après ce qu’il avait fait.« 

Sur les réseaux sociaux, Kjel Bennett a cessé de suivre certains collègues de plateau comme l’a constaté Clément Garin : « Il y avait une aversion totale entre Kjel Bennett et les autres. Ça a pété au moment de la saga d’été » a-t-il écrit, indiquant au passage avoir vu cette information confirmée par deux acteurs et un auteur de Plus belle la vie. Sans citer de noms, il est formel : « Tou(te)s m’ont donné sans se concerter les mêmes raisons de son éviction. » Contacté par plusieurs médias dont Télé-Loisirs, la production de Plus belle la vie n’y a pas donné suite.

Lire Aussi  Mette-Marit et Haakon de Norvège : Chien de traineau, visites, réceptions... Le couple dans le Grand Nord !

Kjel Bennett incarnait le personnage de Bilal Fedala depuis 2020, après le départ du comédien d’origine. Décrocher une telle opportunité était une belle victoire pour lui comme il l’avait confié à Gala : « Cette saga de l’été est une magnifique aventure. Quand j’ai appris que j’étais dans cette intrigue, j’étais heureux. C’était assez fatiguant, car on tournait en plein soleil entre 7h et 17h, mais c’est passé vite. On était dans une bulle, et on kiffait ce qu’on faisait. » L’aventure aurait donc tourné plus court que prévu, à quelques mois de l’arrêt total du programme.

Á La Une