Connect with us

People

Mariage de François Hollande et Julie Gayet : une invitée dévoile une photo des coulisses !

Published

on

C’était la belle nouvelle de la journée de ce mardi : François Hollande et Julie Gayet se sont mariés ! Après 8 ans de relation, l’ancien président et l’actrice ont célébré ce week-end leur union dans l’intimité, en Corrèze. Si peu de détails ont pour le moment été dévoilés, une invitée a dévoilé une tenue bien particulière qui a beaucoup séduit ses abonnés sur Instagram…

Lorsqu’on se rend au mariage d’un ancien président de la République, et même si celui-ci est célébré dans la discrétion et l’intimité, on se doit de bien s’habiller ! C’est en tout cas ce que s’est dit récemment la journaliste Emilie Broussouloux : mariée avec Thomas Hollande, le fils aîné du prédécesseur d’Emmanuel Macron et de Ségolène Royal, la jeune femme faisait partie des invités triés sur le volet de cette union si particulière entre François Hollande et Julie Gayet.

Et si elle est restée discrète sur les détails de la cérémonie en ne dévoilant aucune photo de la journée, elle n’a pu s’empêcher de partager sa tenue avec ses abonnés, un ensemble Bash fleuri aux épaules dénudées qui lui allait comme un gant. Postée il y a deux jours sur Instagram avec une légende toute simple, « Wedding », la photo a fait sensation auprès de ses abonnés qui ont salué sa beauté sans même savoir que le mariage évoqué était celui de l’ancien président François Hollande !

Lire Aussi  Évelyne Dhéliat : son avis bien tranché sur Ange Noiret, le nouveau monsieur météo de TF1

Depuis que la nouvelle a été rendue publique, elle a d’ailleurs changé la légende, se contentant d’un coeur simple, un joli symbole pour celle qui semble très bien s’entendre avec ses célèbres beaux-parents. Il faut dire que son couple avec Thomas Hollande commence à dater : tous les deux s’étaient rencontrés en 2016 et ils se sont mariés deux ans plus tard. Leurs deux enfants, Jeanne, âgée de presque 3 ans, et Noé, 17 mois, complètent aujourd’hui la famille.

Le reste des enfants de François Hollande devait également être de la fête : Clémence, 35 ans, Julien, 34 ans et Flora, 29 ans, avaient sûrement fait le déplacement, même si tous les trois sont encore plus discrets sur leur vie privée que leur frère aîné. On sait cependant que la benjamine du clan a eu son premier enfant l’an dernier, même si le papa est toujours resté un mystère. Les deux fils de Julie Gayet, Tadeo et Ezechiel, tous deux jeunes adultes étaient également sans doute de la fête.

Lire Aussi  Diego El Glaoui : Sa soeur harcelée par un élu de la République, l'amoureux d'Iris Mittenaere balance

Peu de détails ont pour le moment été dévoilés sur cette union, en dehors du fait que le mariage s’est déroulé à Tulle, en Corrèze, une ville qui leur est chère à tous les deux. Un mariage qui a d’ailleurs surpris tout le monde, tant le couple reste discret sur ses projets. Il faut dire que leur histoire d’amour avait commencé de manière… un peu particulière !

En janvier 2014, en effet, alors qu’il était encore en couple avec Valérie Trierweiler, François Hollande avait été photographié alors qu’il rendait une visite secrète à l’actrice, avec qui il avait débuté une liaison peu de temps auparavant. Des photos sorties dans la presse, qui avaient provoqué une rupture fracassante avec sa compagne d’alors, mais qui marquaient également le début d’une belle histoire d’amour, concrétisée aujourd’hui par un mariage !

Lire Aussi  Raphaël Mezrahi : Rencontre féline dans Animaux Stars avant un moment privilégié avec Diane Leyre

Á La Une