Connect with us

Divertissement

Giuseppa : taclée sur son comportement dans Les Apprentis Aventuriers, cette réaction totalement inattendue d’un de ses ex !

Published

on

Giuseppa est devenue la bête noire des internautes. Son comportement dans les Apprentis Aventuriers agace de nombreux téléspectateurs. Mais contre toute attente, son ex lui apporte son soutien.

Giuseppa : en guerre avecles soeurs El Himer

Giuseppa ne fait pas l’unanimité dans les Apprentis Aventuriers. Les téléspectateurs découvrent une facette de la jeune femme qu’il ne lui connaissait pas. En effet, la petite Giu a un caractère bien trempé. On lui reproche notamment ses réactions jugées trop excessives vis-à-vis de son chéri Paga.

À ce propos, la candidate admet que son couple était mal en point lorsqu’ils ont intégré l’aventure. Mais outre les critiques des internautes, Giuseppa doit également supporter les attaques de ses camarades : Marine et Océane El Himer. Les deux jumelles (taclées par Mélanight) ont décidé d’abandonner l’aventure après que le reste de la plage les ait envoyées en duel pour les séparer.

Particulièrement remontées contre Giuseppa, les deux sœurs n’hésitent pas à partager les critiques des internautes à son sujet dans leurs stories. Par exemple, Marine a partagé ce post : « Giuseppa, je comprends mieux pourquoi tu fais 25 kilos, tu ne vas jamais grossier, car ton cœur est noir, tu es méchante. » Mais Giuseppa n’est pas du genre à se laisser faire. Elle répond : « On peut m’attaquer sur mon poids, ça ne m’atteint pas, c’est juste petit ! Je suis bien dans ma peau et c’est le plus important. Je n’ai pas besoin d’y mettre de l’argent, j’ai accepté une petite maladie. Pareil pour mon couple, vous pouvez vous acharner autant que vous le voulez, ça fait un an qu’on est ensemble et on s’aime. Je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort pour un jeu de survie dans lequel j’ai joué comme une grande. »


Giuseppa reçoit le soutien de l’un de ses exs.

Giuseppa : victime d’acharnement sur les réseaux sociaux, son ex prend sa défense

On peut le dire, Giuseppa est la cible d’un véritable acharnement depuis la diffusion des Apprentis Aventuriers. Elle a même répondu à un tweet qui la qualifiait de femme “la plus détestée de toute la France entière”. « J’avoue avoir eu parfois des comportements trop excessifs… On n’était pas là pour donner notre place. Le but était de se battre. Le seul regret que je peux avoir : certains de mes comportements, de mes crises ! Je peux avoir du mal à me regarder… De me voir comme ça à la télé, ça m’apprend que dans ces conditions-là, je ne veux plus y être. Je ne veux plus me voir comme ça, moche de l’intérieur ! ».

Tandis qu’elle était en mauvais terme avec son ex Simon Castaldi, ce dernier lui a apporté son soutien sur ses réseaux sociaux. À la question : “Que penses-tu de l’acharnement que vit Giuseppa aujourd’hui”, il répond : “Je pense que ce n’est pas bien. Personne ne mérite de subir un acharnement. J’ai vécu de l’acharnement et c’est pas cool. Surtout quand on ne le mérite pas, enfin personne le mérite mais surtout quand il n’y a pas vraiment de raisons valables. Donc je suis contre ça.”

 


Adixia et Simon Castaldi en couple, Paga et Giuseppa disent ce qu'ils en pensent et c'est inattendu !

Adixia et Simon Castaldi en couple, Paga et Giuseppa disent ce qu’ils en pensent et c’est inattendu !


Adixia et Simon Castaldi : leurs deux ex, Paga et Giuseppa, sont en couple et ils n’ont pas hésité à dire ce qu’ils pensaient d’eux. On vous dit tout ! 

Lire la suite

Lire Aussi  Laura Tenoudji maman : son fils Milan aux urgences, "un dimanche comme les autres"

Á La Une