Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : trafic de drogue, drames familiaux… sa cousine continue de s’exprimer

Published

on

Les révélations au sujet de Maeva Ghennam n’en finissent plus. Sur les réseaux sociaux, sa présumée cousine continue d’attaquer publiquement la candidate de téléréalité et fait des révélations de plus en plus choquantes.

Maeva Ghennam : sa ‘cousine’ l’at*aque publiquement

Si Maeva Ghennam espérait ne pas laver son linge sale en public, c’est manqué. Depuis plusieurs jours, un compte Instagram prétendant être un membre de la famille de Maeva Ghennam balance des scoops tous plus graves les uns que les autres sur les réseaux sociaux.

Si la personne s’est d’abord fait passer pour la cousine de la starlette, la vraie Mayssane a rapidement rétabli la vérité sur son vrai compte. « Bloquez-là, je ne sais pas qui c’est. Je confirme que ce compte est fake. (…) Je vais aller porter plainte. »

Il n’empêche que la jeune femme, la réelle Mayssane, a balancé des screens choquants de sa conversation avec Maeva Ghennam. Après les premières at*aques de la jeune femme, l’ex de Greg Yega lui aurait envoyé les messages suivants sur Instagram, image à l’appui : « si je te vois grosse clocharde, je t’arrache la tête. Qui est-ce qui a payé ton code clocharde ? Comme tu es, tu es parti demande de l’argent à Akram. Je te vois, je te brûle. (…) Qui est-ce qui a payé les réparations de la voiture de ta mère ? Ta mère la clocharde doit de l’argent à mon frère. Je te vois, je te tue. » Des propos pour le moins bruts de décoffrage…


La cousine de Maeva Ghennam continue ses révélations choquantes.

Maeva Ghennam : accusée d’avoir envoyé des gens pour s’en prendre à sa ‘cousine’

Mais en ce qui concerne ce fameux compte anonyme qui prétend être un proche de la famille Ghennam, il est toujours actif et poursuit ses révélations. Ces dernières heures, on apprenait que cette personne aurait été vic*ime d’intimidation et d’une tentative d’effraction. « Je viens de rentrer du commissariat, j’ai passé toute la nuit là-bas, car oui, j’ai flippé. Ils ont rentré par la fenêtre. Je vais bien, je n’ai rien. La p*lice et les voisins sont arrivés à temps. Je ne sais pas s’ils ont voulu me faire peur ou s’ils seraient entrés quand même. »

Elle explique qu’elle aurait reçu des menaces de Maeva Ghennam après avoir posté ses révélations. « Quelqu’un a jeté un truc sur ma porte, j’ai paniqué, je me suis levée mon tel à la main. (…) Ç’a commencé à forcer ma fenêtre. J’ai eu la peur de ma vie. Je ne savais même plus le numéro de la p*lice. »

Elle ajoute : « je n’ai vu aucune personne, reconnu aucunes voix. Je n’ai aucune preuve que ce soit eux, mais j’en suis sûr ! J’ai appelé la p*lice et j’ai appelé très fort pour que l’on m’entende et ça les a fait fuir. »

Au poste de p*lice, les forces de l’ordre lui auraient conseillé d’arrêter ses activités sur les réseaux sociaux. « J’ai expliqué que le monde avait besoin de savoir. Ils m’ont dit que c’était dangereux, mais je place ma confiance en Dieu » explique l’anonyme. Puis d’adresser directement un message à Maeva Ghennam : « Je n’ai pas peur de toi Maeva, ni des personnes que tu as envoyées. Sache que je continuerai. »

Maeva Ghennam : sa famille se serait réunie pour une réunion de crise

Le compte a ensuite expliqué qu’il y aurait eu une réunion de crise dans la famille de Maeva Ghennam. « Hier soir, ça a pété chez ma grand-mère. Tous mes oncles et tantes étaient là-bas. (…) Hier, chez ma grand-mère, c’était réunion totale. Tous étaient contre Maeva, mais ils n’oseront jamais parler. (…) Tous mes posts ont rendu fous la famille, j’ai décidé de tout balancer car tous ont peur de Maeva. » 

Elle publie ensuite un audio de la famille qui aurait été enregistré lors de cette soirée. On peut entendre : « ça se bagarre (…) avec les mains mais elles n’ont pas d’a*mes blanches avec elles. Ah non, non, ça n’a rien à voir. Elles sont tranquilles. Si l’on ne vient pas les emmerder ça se passe bien. » Mais difficile de pouvoir en tirer des conclusions.

Maeva Ghennam : impliquée dans une sombre affaire de dr*gue ?

Mais la soi-disant cousine de Maeva Ghennam ne s’arrête pas là. Celle-ci a ensuite évoqué l’affaire de me*rtre de la belle-sœur de Magali Berdah. Selon elle, cette histoire serait reliée à une affaire de dr*gue à laquelle Maeva Ghennam serait mêlée. Elle révèle d’ailleurs que sa propre grand-mère aurait été menacée.

Et ce n’est pas tout. Quelques minutes plus tard, le compte balance de gros dossiers sur l’affaire Illan. En effet, toujours d’après la ‘cousine’ de Maeva, les jeunes filles présentes dans la vidéo dont parle Alix Desmoineaux ne seraient autres que la fille et la belle-fille de Magali Berdah.

Il s’agit là de graves accusations qui sont évidemment à prendre avec des pincettes. On se demande en tout cas jusqu’où iront les révélations de ce compte anonyme. Affaire à suivre.































Maeva Ghennam : "j'aime trop ma tête de Bratz" pourquoi elle veut retoucher son visage !

Maeva Ghennam : « j’aime trop ma tête de Bratz » pourquoi elle veut retoucher son visage !


Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais est bien décidée à stopper la chirurgie esthétique. Enfin sauf quand il s’agit de ses lèvres… On vous dit tout !

Lire la suite

Lire Aussi  "Ah merde, je viens de faire un buzz...” : une mauvaise blague d’Elie Semoun jette un froid sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine

Á La Une