Connect with us

Divertissement

Halima Dangote : voici combien gagne la fille d’Aliko Dangote en travaillant pour cette grande structure

Published

on

Le fabricant de sel NASCON Allied Industries Plc a annoncé avoir approuvé la rémunération de ses administrateurs et de son président du conseil d’administration.

Le conseil d’administration de la société a déclaré dans un dépôt réglementaire qu’il avait approuvé une rémunération de 3 millions de nairas pour son président et de 2,5 millions de nairas pour chacun de ses administrateurs non exécutifs, lors de son assemblée générale annuelle.

Les administrateurs non exécutifs de la société comprennent Halima Aliko-Dangote, fille de l’homme le plus riche d’Afrique, Aliko Dangote.

Les autres sont Olakunle Alake, Abdu Dantata, Sada Ladan Waki, Knut Ulvmoen, Fatima Wali-Abdurrahman et Chris Ogbechie. « Yemisi Ayeni est le président de l’entreprise.

NASCON a également annoncé l’approbation de la réélection de Halima Aliko-Dangote, ‘Yemisi Ayeni et Fatima Wali-Abdurrahman en tant que directeurs.

Lire Aussi  Photos : Adriana Karembeu : la belle blonde captive tous les regards en plein massage cardiaque !

L’article Halima Dangote : voici combien gagne la fille d’Aliko Dangote en travaillant pour cette grande structure est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une