Connect with us

Divertissement

“C’est mieux pour vous de me…” : échappée de justesse à un enlèvement, le témoignage glaçant de cette femme émeut la toile

Published

on

Malheureusement, le monde d’aujourd’hui est rempli d’atrocités. Des personnes assez méchantes n’ont pas cessé de semer le désordre et de faire du mal.

Échappée de justesse à un enlèvement, une jeune dame a décidé de livrer un témoignage assez glaçant.

« Vigilance, vigilance, faites attention ! Hier aux environs de 9h, je finis ma 1ère course à Orange CI Abidjan mall, mon téléphone en main en conversation avec mon groupe (FEB) je m’apprêtais donc à commander un taxi yango quand je remarque un taxi garé qui s’avance il venait juste de faire descendre une personne, je parle avec lui de la destination Angré, il me dit qu’il n’a pas de monnaie et en même temps, il signale un autre taxi pour moi, je cause avec ce dernier d’une course de 2000F. Je lui dis alors j’ai 10.000f et 1000f il me dit okay !

Lire Aussi  Brigitte Macron : ‘née homme’ ? La première dame s’explique pour la première fois

Je prends place et je continue ma causerie avec les dames de mon groupe au moment de soulever la tête, je me rends compte que nous sommes au niveau de Voodoo communication, la voie qui sort pour prendre l’autoroute ou le 3e pont, je dis monsieur je vous ai dit Angré pourquoi vous passez ici ? Il ne me répond pas il fait des gestes de la tête, j’insiste toujours pas de réponse, à ce moment je reçois un appel de ma maman je fais une simulation je coupe rapidement l’appel.

Je m’adresse encore au chauffeur je dis écoute, on vient de m’appeler pour me demander pourquoi je change de route je suis suivie alors c’est mieux pour vous de me déposer là maintenant, me ramener où vous m’avez prise où m’emmener à destination il ne me répond toujours pas il m’ignore. Je prends mon temps pour observer je regarde les portières sont verrouillées, c’est un vieux taxi le poignet pour l’ouvrir même s’est cassé alors c’est lui seul qui peut m’ouvrir la portière quand j’ai remarqué cela je n’ai donc pas essayé.

Lire Aussi  Willy Dumbo : “Heureux je suis de vous annoncer…”, l’animateur fait une grosse annonce et surexcite la toile (photo)

J’ai envoyé un petit message aux dames de mon groupe leur disant que le chauffeur à changer de destination, sur le champ elles m’ont automatiquement appelé en vidéo il a fait demi-tour prendre la route normale pour Angré toujours sans aucun mot, j’ai gardé mon calme. Arrivée à destination il y avait une voiture de policier où je devais descendre il les a dépassés, le temps qu’il m’ouvre la portière je lui remets son argent il n’a pas voulu rester longtemps pour faire monnaie il a juste pris les 1000f, a démarré et il est parti.

Je rends grâce à DIEU pour l’intelligence qu’il m’a donnée car j’ai su placer les mots comme il le fallait et surtout le calme, le courage j’ai pas du tout paniqué 🙏🙏🙏. Merci aux dames de mon groupe qui se sont vraiment inquiétées et mobiliser pour moi que DIEU vous bénisse mes FEB.

Lire Aussi  King Ghetto Mike : le rappeur togolais envoie un message fort à ses … (vidéo)

Si ce n’était pas vous et l’appel de maman aujourd’hui là on faisait avis de recherche ou rip sur mes photos humm, soyons vigilantes, le dehors est mauvais », peut-on lire dans le post Facebook.

L’article “C’est mieux pour vous de me…” : échappée de justesse à un enlèvement, le témoignage glaçant de cette femme émeut la toile est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement
ACCESS COUSCIOUSNESS ⛔ pourquoi ...
ACCESS COUSCIOUSNESS ⛔ pourquoi j'ai arrêté ?

Á La Une