Connect with us

Divertissement

Shanna Kress : sa vidéo pour annoncer l’IVG de son bébé atteint de trisomie 21 ne passe pas

Published

on

Shanna et Jonathan : les futurs parents ont publié une vidéo dans laquelle ils ont annoncé que leur bébé était bien atteint de trisomie 21. Sauf que les internautes ne valident pas celle-ci !

Shanna et Jonathan partagent leur peine avec leurs abonnés

Depuis le début de la grossesse, Shanna Kress et Jonathan Matijas n’hésitent pas à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Et plus particulièrement sur leur chaîne Youtube où les internautes ne rateront aucune information. D’ailleurs, il y a quelques semaines, le couple a commencé à parler de cette épreuve particulièrement difficile qu’ils traversent. « On a eu un appel qui a changé complètement le cours de notre vie aujourd’hui », avait alors expliqué la candidate.

En effet, Shanna et Jonathan ont appris que l’un de leurs bébés était soupçonné d’être atteint de trisomie 21. Bouleversé, Jonathan Matijas confiait : « Je prends beaucoup sur moi pour ne pas craquer… Je ne sais pas ce qui m’arrive. Je suis en colère et je suis triste (…) Je ne vais pas bien ». Attristés, les deux tourtereaux ont décidé de se retirer des réseaux sociaux pour digérer la nouvelle. :

Dans la foulée, le couple s’est rendu à Marseille pour réaliser une amniocentèse afin d’obtenir de plus amples informations sur l’état de santé de leurs bébés. En effet, le couple avait confié que le gynécologue avait détecté une clarté nucale plus large que la normale. Et suite au dépistage de la trisomie, il s’est avéré que l’un de leurs jumeaux avait 98 % de risque d’être atteint de cette anomalie chromosomique.


Shanna Kress : sa vidéo pour annoncer l’IVG de son bébé atteint de trisomie 21 ne passe pas

Le couple accusé de faire du buzz

Suite à tous leurs partages, les internautes ont trouvé que le couple cherchait à faire du buzz sur la santé de leurs enfants. Forcément, ces accusations ont fortement choqué les futurs parents. S’ils partagent leurs angoisses et leurs peurs, ce n’est absolument pas pour augmenter les vues sur leurs réseaux sociaux ou sur leur chaîne. Shanna et Jonathan ont besoin de soutien et ils savent qu’ils peuvent compter sur celui de leur communauté.

Lire Aussi  "C'était un enfer" : Stromae raconte le tournage cauchemardesque du clip de Tous les mêmes

Sur les réseaux sociaux, Shanna Kress (fortement énervée contre sa gynécologue) a répondu : « Aujourd’hui j’ai été peinée par quelque chose et c’est la peur que j’avais. Une personne a fait des stories en nous taguant, en racontant qu’on faisait tout ça pour le buzz. Qu’il n’y avait rien de vrai. Vous me direz de ne pas prêter attention à ce genre de choses. Je suis d’accord. Mais ça fait tellement mal au cœur, avec ce qu’on vit, d’entendre ce genre de choses. Encore moins quand ça touche à la santé. Comment peut-on imaginer faire du buzz sur ce genre de choses. (…) Le monde est malsain vraiment ».

Un des bébés de Shanna et Jonathan est atteint de trisomie 21

Malheureusement, la terrible nouvelle est tombée ce vendredi 10 juin : Shanna Kress et Jonathan ont eu la confirmation qu’un de leur bébé était atteint de trisomie 21. C’est donc les coeur déchirés que qu’ils ont décidé d’informer leurs abonnés. Shanna et son chéri ont même pris une lourde décision : celle de ne pas mettre au monde l’enfant concerné.

Dans leur vidéo Youtube, ils ont expliqué : « Nous avons donc demandé au docteur de faire l’interruption de la grossesse du bébé atteint de Trisomie 21. C’est difficile mais c’est notre choix. Il a donc fallu signer un document et il faudra garder les deux enfants jusqu’à l’accouchement« . Forcément, les internautes ont massivement réagi sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Twitter. Si certains ont critiqué le choix de l’avortement, d’autres n’ont pas apprécié que le couple annonce cela dans une vidéo.

Lire Aussi  Kim Glow enceinte de son premier enfant : elle raconte son début de grossesse difficile

Leur dernière vidéo ne passe pas !

Pour de nombreux internautes, Shanna et Jonathan ont mis en scène toute cette histoire. De l’annonce, à leur tristesse en passant par leurs réactions. Ils ne comprennent pas pourquoi le couple a ainsi partagé cette vidéo et encore moins le montage réalisé. D’une part, il y a de nombreuses publicités – donc la vidéo fait gagner de l’argent au couple. Mais surtout, Shanna Kress a décidé de mettre son dernier titre, Etoile Noire. En effet, dès les premières minutes de la vidéo, la jolie brune a diffusé quelques secondes du clip.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Sur la toile, on peut lire : « Comment ça tu fais une vidéo pour annoncer à tes abonnés qu’en fin de grossesse tu vas stopper le coeur d’un des jumeaux car il est atteint de T21. C’est privé ça. AUCUNE LIMITE CES INFLUENCEURS », « Est-ce que vous imaginez comme moi Shanna faire le montage de ses vidéos ?? Moi ça me choque j’arrive pas à y croire en 2022 les gens font n’importe quoi pour des millions de vue. », « Et voilà. Maintenant on fait des videos Youtube où on se filme pour explique que l’on va “ARRÊTER LE COEUR” d’un jumeau T21 parce que “C’EST TROP DUR”. L’humanité vous avez dit ? Avec en intro de video de la pub hein ».


Une célèbre candidate de télé-réalité enceinte apprend une terrible nouvelle concernant sa grossesse
Lire Aussi  Faux Filler Lip Gloss : ces nouveaux gloss ultra repulpants de chez Huda Beauty font le buzz sur Instagram

Une célèbre candidate de télé-réalité enceinte apprend une terrible nouvelle concernant sa grossesse


Shanna Kress : la jeune femme est actuellement enceinte de jumeaux mais ces derniers jours sont particulièrement durs pour elle et Jonathan. Et pour cause, ils sont inquiets pour la santé de leur bébé.

Lire la suite

Á La Une