Connect with us

Divertissement

Cameroun / Jean Paul Akono : critiqué, l’ancien sélectionneur encense Samuel Eto’o

Published

on

Les Camerounais tirent à boulets rouges sur le patron de la Fecafoot, Samuel Eto’o suite à sa sortie. Que reproche-t-on à la légende camerounaise ?

L’actualité au pays de Carlos Kameni (ancien gardien de but camerounais) est dominée par la dernière réaction de Samuel Eto’o Fils, le président de la Fédération camerounaise de football après la victoire un but à zéro des Lions Indomptables face aux Hirondelles du Burundi.

Le sujet était d’ailleurs au centre de l’émission Club d’Elites de ce dimanche 12 juin 2022 sur Vision 4. Réagissant sur le sujet, Jean Paul Akono a clairement indiqué que Samuel Eto’o, était dans son rôle.

« Rappeler aux gens que pour porter le maillot de l’équipe nationale il faut le mériter c’est les insulter ? », a questionné l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun.

Lire Aussi  Nollywood lance des fleurs à Lucie Memba Bos

« En tant président de l’instance faîtière du football camerounais, Samuel Eto’o était pleinement dans son rôle. On parle du « je » mais c’est tout à fait normal. Il a été joueur, connu des choses et il ne veut pas que ça se répète avec ces jeunes.

Il ne veut pas d’un groupe inhumanisé. Je vois on critique le ton, mais vous avez entendu des insultes là ?  Mais il faut prendre la profondeur du message », a-t-il poursuivi.

L’article Cameroun / Jean Paul Akono : critiqué, l’ancien sélectionneur encense Samuel Eto’o est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une