Connect with us

Divertissement

RDC/ Affaire s3xtape de l’UPC : Une des élèves impliquées se serait suicidée

Published

on

Les réseaux sociaux auraient détruit la vie d’une jeune élève de l’Université Protestante au Congo (UPC). C’est la nouvelle information qui choque depuis que plusieurs vidéos impliquant des jeunes filles nues se sont répandues sur la toile.

En effet, selon les internautes, l’une des jeunes s’est suicidée en raison du chagrin causé par le partage de ses vidéos sensuelles sur la toile. L’information a été aussitôt contredite sur Twitter par d’autres internautes. Ceux-ci indiquent que la jeune fille est bel et bien vivante.

Face à toutes ces contradictions sur la toile, il convient de faire attention aux fausses nouvelles qui circulent sur les réseaux sociaux.

De toute évidence, plusieurs questions nécessitent des réponses. Les vidéos partagées sur la toile concernent-elles effectivement des étudiantes de l’UPC ? Ces vidéos ont-elles été partagées par leurs propres auteurs ? Si oui quel en est l’objectif ?

Lire Aussi  Bénin / Football : Voici le nom très agressif qui va probablement remplacer celui des “Écureuils”

Une chose est sûre, cette histoire ne finira pas de si tôt d’autant plus que l’université n’est pas à sa première fois concernant ce genre de scandale.

L’article RDC/ Affaire s3xtape de l’UPC : Une des élèves impliquées se serait suicidée est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une