Connect with us

Divertissement

Greg Yega : filmé en train de prendre de l’héroïne, il s’exprime

Published

on

Il y a peu, une vidéo de Greg Yega en train de prendre de l’héroïne a fait le tour des réseaux sociaux. Très vite, le jeune candidat a tenu à s’expliquer. Il prend alors la parole et s’explique pour la première fois sur ces graves accusations. On vous dit tout !

Greg Yega, accusé de consommer de l’héroïne en vidéo

Il y a peu, le blogueur Nabil El Moundi a fait des révélations CHOC sur Greg Yega. En effet, le jeune homme a dévoilé une vidéo du célèbre candidat de télé-réalité en train de consommer de la dro*gue. Juste avant de partager les images, il s’explique.

« Aujourd’hui que ce soit les violences envers les femmes, que ce soit la dr*gue, les comportements bizarres sur mineurs, etcetera. Enfin tout ce que je dénonce à chaque fois c’est toujours d’utilité publique. Mais c’est vrai que je ne le fais pas de façon très rapprochée déjà parce que mes comptes sautent sinon. Et voilà j’ai trouvé qu’une fois par mois sortir un gros dossier c’était bien. Donc là en l’occurence, je ne sais pas si vous vous rappelez mais comme je vous l’ai partagé hier sur TPMP il y a quelques temps de ça ils ont ouvert le dossier et ils ont fini par conclure que Maeva et Greg n’en prenaient pas. Mais qu’en effet dans ce milieu il y avait beaucoup de gens qui se droguaient et que les productions étaient limite complices.«  Déclare Nabil.

Greg Yega crée la polémique avec sa vidéo CHOC

Avant de dévoiler tout d’abord une image de la vidéo avec un texte explicatif : « C’est une capture de la vidéo que je vais vous poster tout à l’heure. On y voit le candidat de télé aspirer dans une paille en aluminium une substance qui est chauffée par un briquet. Juste avant de vous mettre la vidéo laissez-moi vous faire un cours de pratique, moi-même je n’ai pas compris ce qu’il était en train de faire j’ai dû faire des recherches… » Explique-t’il. Avant de dévoiler la vidéo en commentant « Greg est en train de fumer de l’héroïne 😱😱😱😱 » 

Lire Aussi  Coupe du Monde 2022 : Okocha, Cafu… ces stars qui participeront au tirage au sort

Mais il n’en a pas fallu longtemps à Greg avant qu’il ne prenne la parole à son tour. « Il y a des blogueurs qui veulent sortir une vidéo de moi d’il y a 10 ans. C’est vrai qu’il y a 10 ans voilà j’ai fait une soirée avec des amis tout simplement et j’ai fumé, voilà. C’est quelque chose qui n’est pas bien les bebew, voilà on m’a filmé à mon insu. Donc on sort une vidéo à mon insu, on m’a filmé à mon insu. Donc je trouve ça ben tout simplement honteux et pathétique. Sachant que cette vidéo ça fait… »

Une vidéo qui daterait de 10 ans déjà…

Il a alors tenu à se défendre et affirme qu’il s’agirait d’une vidéo d’il y a 10 ans. Il en a d’ailleurs la preuve : « Certains blogueurs l’ont eue, et ne l’ont pas sortie parce que tout simplement ils ont constaté que c’était il y a 10 ans et que même si vous voyez sur la vidéo les bebew je n’ai pas de tatouage sur le bras gauche. Voilà je n’ai pas le bras gauche tatoué, je n’ai pas le « bro » de Paga. Donc les bebew c’est vraiment important pour moi de me justifier envers vous parce que vous faites partie de ma vie. En plus je suis en plein tournage, donc on veut sortir cette vidéo, on veut me… on veut me faire du mal (…) On veut encore me voilà… me faire du mal, je ne comprends pas pour quelle raison. Je pense que cette personne là en fait qui se reconnaîtra, ben ok d’accord je suis médiatisé, ok d’accord je suis connu, mais à un moment donné cette personne je pense qu’il faut qu’elle regarde la vidéo et qu’elle constate en fait que c’était il y a 10 ans. »

Avant d’ajouter : « Ce n’est pas bien de faire ça les bebews. Voilà on a tous un passé mais à un moment donné voilà moi j’ai une famille, j’ai des oncles, j’ai des tantes. Voilà quand je vous dis que mes amis m’ont trahi, en plus de ça. Ben on me trahit quoi et ça me fait tellement de la peine. C’était des personnes vraiment que j’estimais dans mon coeur. Et au final ben voilà je me suis fait trahir. Voilà ça sort des vidéos d’il y a 10 ans, je ne comprends pas pour quelle raison ils font ça. Parce que oui je suis médiatisé mais pourquoi faire du mal comme ça ? »

Filmé à son insu en train de prendre de l’héroïne, Greg Yega s’exprime

Puis de conclure : « Oui je ne suis pas parfait. On a tous eu une vie avant que je sois connu et avant que je fasse de la télé-réalité. Donc c’est pour ça qu’en fait tout simplement les bebews je vous dis les choses. Moi les bebews je vous dis les choses, et à l’heure d’aujourd’hui la télé-réalité m’a fait grandir et c’est pour ça que je peux assumer des vidéos qui sortent comme ça aujourd’hui d’il y a 10 ans. Je ne dis pas que c’est bien ce que j’ai fait, jamais de la vie. Ce n’est pas bien du tout. Et les bebews vraiment ne fumez pas, protégez-vous, faites attention à votre entourage. Et sachez quelque chose c’est que moi la télé m’a beaucoup fait grandir, m’a beaucoup fait évoluer (…) Et oui les bebews personne n’est parfait, et oui ça a été une erreur de jeunesse voilà (…) »

Greg Yega : filmé en train de prendre de l'héroïne, il s'exprime


Maeva Ghennam : violemment taclée après cette vidéo d'elle en train de donner à manger aux personnes dans le besoin, elle réagit !

Maeva Ghennam : violemment taclée après cette vidéo d’elle en train de donner à manger aux personnes dans le besoin, elle réagit !


Maeva Ghennam : la jeune femme a décidé de faire quelques maraudes pendant le ramadan. Ainsi, elle s’est filmée en train de distribuer des repas aux plus démunis. Ce qui n’a pas plu aux internautes.

Lire la suite

Á La Une