Connect with us

Divertissement

« Lions Indomptables » : un joueur répond à Samuel Eto’o

Published

on

Face au coup de gueule de Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT, après la courte victoire face au Burundi (1-0) en qualifications de la CAN 2023, l’attaquant camerounais Charles Toko Ekambi a réagi.

«Je ne suis pas du tout content. Vous représentez l’équipe nationale du Cameroun. Je m’en fous de qui il y a en face de vous, vous devez faire le job. J’ai pleuré pendant des années, car on manquait des Coupes du monde, mais je sais quel problème j’avais. Cela ne va pas se passer tant que je serais président. J’ai pris cette présidence pour changer les choses. Personne n’a sa place assurée dans cette équipe. Si vous voulez porter le maillot de cette équipe, vous faites le job. Sinon, ne venez pas et je serais content», avait lâché Eto’o.

Lire Aussi  Nigéria: Ifeanyi, le fils de 3 ans de Davido et sa fiancée Chioma, meurt noyé

Unique buteur du Cameroun en Burundi, Charles Toko Ekambi a fait une publication sur sa page Facebook à l’endroit du président de la FEFAFOOT, Samuel Eto’o.

« Merci M Samuel Eto’o, le message a été compris, mes coéquipiers et moi allons tout faire pour donner le meilleur de nous », a écrit l’attaquant de Lyon.

Advertisement

Á La Une