Connect with us

Divertissement

Bastos : en couple avec Belle et de nouveau infidèle ? Elle se venge

Published

on

En couple avec Belle Longwell, Bastos a déjà fauté ! Filmé très proche d’une autre jeune femme lors d’une soirée en boîte de nuit, sa nouvelle chérie voit rouge.

Bastos : en couple avec Belle, il part la rejoindre

Il s’en est passé des choses sur le tournage de La Bataille des Clans. Séparée d’Allan après avoir découvert ses mensonges dans La Villa des Cœurs Brisés, Belle Longwell a jeté son dévolu sur Bastos. Les deux candidats semblent avoir eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre.

À ce propos, la blogueuse @ShayaraTV balançait dans sa story : « C’est réellement fini entre Belle et Allan ! Actuellement Belle a quitté le tournage en couple avec Bastos. Bastos est toujours sur le tournage. Ils se reverront une fois le tournage fini. » 

Effectivement, les deux tourtereaux n’ont pas attendu bien longtemps avant de se retrouver. Ils ont même déjà filmé une vidéo ensemble pour la chaîne Youtube de Bastos. Une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions d’ailleurs, puisque le jeune homme a oublié de couper une phrase choquante au montage.

Lire Aussi  Manchester City : grosse polémique autour de la fameuse statue de Sergio Aguero, les raisons


Bastos se montre proche d’une fille, Belle voit rouge.

Bastos : en couple et déjà infidèle à Belle ?

Et, alors que cela semblait être une histoire qui roule entre Bastos et Belle, il y a déjà de l’eau dans le gaz. En effet, dernièrement Bastien a passé une soirée en boîte de nuit. Et le jeune homme a visiblement bien profité de sa soirée puisqu’il a posté une vidéo de lui très proche d’une jeune femme dans sa story.

Ce qui n’a pas du tout été du goût de Belle. D’ailleurs, les internautes ont prévenu le candidat : « t’abuses, Belle va te pét*r les dents ». Et celui qui réagissait au nouveau crush de Victoria de répondre : « elle me fait bien la gueule, en effet ».

Très agacée, Belle a décidé de se venger, comme elle s’est vengée de son ex. Dans sa story, elle a d’ailleurs organisé un sondage pour savoir si elle devait sortir ou pas. « Je crois que c’est à la mode de se poster collé avec des gens en boîte maintenant », a-t-elle ajouté. Puis d’écrire dans la story suivante : « là je suis encore gentille. Mais si je décide de devenir méchante, ça risque d’être un c*rnage. Quand tu es un gros menteur, gros trompeur, gros manipulateur, tu restes tranquille à la place de t’occuper de mes stories« . Voilà qui est dit.







Victoria Mehault : elle présente son nouveau crush, la réaction de son ex Bastos en dit long !

Victoria Mehault : elle présente son nouveau crush, la réaction de son ex Bastos en dit long !


Victoria Méhault a rencontré l’homme de sa vie. Lors d’une soirée en boîte de nuit, la jeune femme a accosté un garçon qu’elle qualifie de Dieu grec. Après l’avoir présenté dans sa dernière vidéo Youtube, son ex, Bastos réagi.

Lire la suite

Á La Une