Connect with us

Divertissement

Camila Cabello : des internautes s’en prennent à la star après la diffusion de ses photos en bikini

Published

on

Récemment, Camila Cabello, l’interprète de “Bam bam”, a été victime d’insultes sexistes et grossophobes sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes se sont permis de commenter son corps et son poids, après la diffusion de photos de l’artiste en maillot de bain.

Camila Cabello prenait du bon temps sur un bateau lors de vacances en Italie, quand un paparazzi l’a pris pour cible. Sur les clichés dévoilés par le photographe, on peut voir la chanteuse en bikini en train de remonter sur le bateau, avant de prendre différentes poses. Sur la toile, les commentaires acerbes sur le corps de la jeune femme se sont multipliés après la publication des clichés dans la presse et sur les réseaux sociaux.

“Je viens de vomir dans ma bouche”, “Assez de cellulite pour isoler une maison de taille moyenne. Beurk”, “S’il te plaît, perds un peu de poids”, “Ce n’est pas un ‘corps normal’, c’est un corps gros et tout le monde le sait”, peut-on lire parmi les critiques sur les réseaux sociaux. Heureusement, la chanteuse a également pu compter sur le soutien de milliers d’autres internautes qui ont pris sa défense face aux commentaires négatifs.

Lire Aussi  Erdogan envisage d’expulser 10 ambassadeurs de la Turquie

Ce n’est pas la première fois que Camila Cabello est victime de grossophobie sur les réseaux sociaux. Après avoir été vivement critiquée sur son poids lors d’une sortie en vêtements de sport en juillet 2021, la jeune femme avait lancé un coup de gueule sur TikTok.

“Je suis très contente d’avoir ce corps qui me permet de faire toutes ces choses. Oui, nous sommes de vraies femmes, avec des courbes, de la cellulite, des vergetures et du gras, et nous devons le célébrer. Elle avait ensuite ajouté : “Faire la guerre à son corps n’est plus à la mode”.

L’article Camila Cabello : des internautes s’en prennent à la star après la diffusion de ses photos en bikini est apparu en premier sur RDJ.

Partager:

Lire Aussi  Illan : prêt à tout pour trouver l’amour ? Il s’exprime sur ses réseaux sociaux
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une