Connect with us

People

Shy’m maman : la chanteuse profite du soleil avec son fils Tahoma et fait trempette

Published

on

Plutôt discrète en ce qui concerne sa vie avec son fils Tahoma, Shy’m a révélé quelques clichés de son fils. Une série de photos où on découvre le duo profiter d’un rayon de soleil pour s’installer dans une piscine en plastique. Joie et bonne humeur étaient au programme…

C’est une maman comblée ! Shy’m est toujours sur son petit nuage depuis qu’elle a accueilli son premier enfant, Tahoma, en 2020. Ce mardi, elle a partagé plusieurs clichés où on la voit jouer avec son petit. Du bon temps en famille qui compte plus que tout pour la chanteuse qui avait déjà fait l’impasse sur un déplacement au festival de Cannes pour être avec son fils.

C’est toujours un plaisir de découvrir les moments de complicité que Shy’m passe avec son fils. Sa joie communicative est un régal pour ses followers, qui ont une nouvelle fois découvert le duo inséparable dans la bonne humeur. Dans un joli jardin fleuri, l’interprète de Et alors ! a fait découvrir les plaisirs de la piscine au jeune garçon. Dans la suite des photos, la jeune femme de 34 ans s’est pris au jeu et a rejoint Tahoma, arborant un superbe maillot orange. Les followers ont notamment pu voir la star s’essayer au jonglage pour amuser le petit garçon. Très naturelle comme à son habitude, la native de Trappes a montré des photos des coulisses de la préparation de la piscine. Au programme, gonflage de la piscine en plastique (à la bouche) et remplissage à l’aide d’un seau. « En attendant 00h (et la pompe électrique) » s’est amusé la star de la scène.

Lire Aussi  Emilie Fiorelli victime d'un malaise : son fils Farrell s'est mis à "pisser du sang"

Un nouveau moment de tendresse entre la mère et son fils qui témoigne encore de la complicité incroyable des deux. Des instants qui rythment la vie de la chanteuse, qui s’est totalement redécouverte en devenant maman. « Je me sens encore plus enchaînée à la vie, aux vraies choses, aux vraies valeurs, aux vraies émotions, parce que c’est lui qui m’y rattache forcément (…) J’ai un amour absolu que je n’avais jamais connu avant. Et ça c’est assez fou et assez dévorant. Tu découvres des parties de toi, des émotions que tu ne connaissais pas avant. Je l’ai dans la peau pour la vie quoi » avait-elle confié dans l’émission Insomnie.

Á La Une