Connect with us

People

Alizée : sa fille Annily Chatelain snobe son père Jérémy, qui se fait un sang d’encre !

Published

on

Il a essayé de l’appeler à plusieurs reprises le mercredi 15 avril 2022. Mais si Annily Chatelain a soigneusement évité de répondre au téléphone, c’est pour une très bonne raison.

Philosophie, histoire-géo, mathématiques… les épreuves s’enchaînent mais ne se ressemblent pas pour tous les lycéens de notre pays. Le jeudi 16 juin 2022, les élèves de première se frottent, à leur tour, aux terribles exercices du baccalauréat de français. Parmi la liste de ceux qui révisent depuis des mois en espérant décrocher la lune, une jeune femme que vous connaissez très bien : Annily Chatelain, la fille de 17 ans de la chanteuse Alizée et de son ancien compagnon Jérémy Chatelain. Voilà qui explique qu’elle évite soigneusement d’approcher son téléphone.

Répond à ton père !

À quelques heures de retourner la feuille de l’examen, Annily a effectivement été alpaguée, sur les réseaux sociaux, par son papa Jérémy Chatelain. Sur son compte Instagram, l’ancien élève de la première saison de la Star Academy – bientôt de retour sur nos écrans ! – a fait savoir qu’il ne parvenait pas à la joindre et l’a hélée, en story, d’un : « Répond à ton père« . Puis, se rendant compte de son erreur, l’artiste de 37 ans s’est excusé publiquement. « Mea culpa c’est le bac demain, bonne chance ma fille« . Voilà une bonne raison, assurément, pour filtrer ses appels. En espérant que cette belle concentration a porté ses fruits.

Lire Aussi  Ophélie Winter de retour : ce nouveau projet "sous le soleil" qui l'attend...

Le milieu artistique ne me séduit pas

Une fois qu’elle aura le baccalauréat en main, Annily Chatelain devrait accomplir de grandes choses. Pas sûr qu’elle suive la même voie de ses parents, ni celle, dansée, de son beau-père Grégoire Lyonnet. L’étudiante, qui prépare son avenir en Corse, à Ajaccio, se voit plutôt travailler, plus tard, pour de belles marques de luxe. « Je ne suis pas chanteuse, et le milieu artistique ne me séduit pas, expliquait-elle dans les colonnes du magazine Gala. En revanche, je suis très attirée par la mode et le marketing, et j’aimerais intégrer l’école Condé Nast de Londres. J’ai déjà pas mal de followers sur Instagram ! » Croisons les doigts pour que le futur soit aussi vif que le sont, déjà, ses ambitions…

Lire Aussi  Filip Nikolic : Sa fille Sasha, 17 ans, sublime et déjà l'âme d'une business woman

Á La Une