Connect with us

People

Mariage de Christine Bravo : elle dévoile pourquoi Laurent Ruquier et les Grosses Têtes n’étaient pas là…

Published

on

L’ex-animatrice télé Christine Bravo s’est remariée. Elle a épousé le 11 juin 2022 son compagnon Stéphane Bachot, lors d’une belle cérémonie en Corse. Si le couple a pu compter sur ses proches, quelques invités manquaient à l’appel comme Laurent Ruquier, ami de la mariée depuis plusieurs décennies. Elle s’est confiée sur cette absence dans « Gala ».

Christine Bravo est toujours sur un petit nuage depuis qu’elle s’est mariée, pour la troisième fois, en Corse. L’ex-animatrice de l’émission Union libre s’est unie civilement à Stéphane Bachot, dans le petit village d’Occhiatana, là où elle habite depuis quelques mois après avoir déménagé de Paris. Lors de son mariage, on a vu peu de people (Thomas Dutronc, Jordan de Luxe) et on a noté l’absence surprenante de Laurent Ruquier et certains membres de la bande des Grosses Têtes de RTL…

Interrogée par le magazine Gala, Christine Bravo a évoqué les coulisses de ce remariage tardif, elle qui a déjà été mariée dans le passé à Paco Cervantes (père de son fils Mathieu) puis au journaliste Philippe Brunel (père de sa fille Clara). La star âgée de 66 ans déclare : « Je ne savais pas comment le présenter avant. Mon copain ? Mon compagnon ? Là, je vais dire mon mari et je serai madame Bravo-Bachot. Passer devant le maire [ce dernier a tenu un discours qui lui a tiré les larmes aux yeux, ndlr], c’est s’aider du code Napoléon pour dire qu’on a un devoir d’assistance envers l’autre et clamer au monde entier qu’on s’aime. On a décidé ça il y a deux mois. Et on a tout organisé en mode bohème en Corse, à Occhiatana.« 

Lire Aussi  Liam Di Benedetto : son mari Christophe condamné à 12 ans de prison, elle s’exprime

Organiser un mariage en deux mois, sur l’île de Beauté, cela a posé évidemment un problème de calendrier à certains des invités de Christine Bravo. Ainsi, l’ex-animatrice de Frou-Frou n’a pas pu compter sur tout le monde. « Malheureusement, du coup, mes copains du spectacle n’ont pu se libérer au dernier moment. Laurent Ruquier, par exemple, avait un engagement professionnel mais il a pioché dans ma liste de mariage, qui était déposée auprès d’un paysagiste [elle a montré en photos les cadeaux reçus, ndlr], et figurez-vous qu’il a choisi de m’offrir… un poivrier !« , dévoile celle que l’on retrouve régulièrement comme pensionnaire des Grosses Têtes. Idem pour son camarade et grand complice Steevy Boulay, qui a lui aussi révélé sur RTL n’avoir pas pu se libérer ce week-end là.

Si elle est désormais installée en Corse, elle garde toujours sa péniche pour y donner des croisières historiques sur la Seine et nul doute qu’elle fera quelques passages par la capitale. L’occasion de trinquer à son mariage avec tous ses copains.

Lire Aussi  Luna Skye : elle révèle que Vivian Grimigni a fait appel à Danae pour intégrer le casting des Cinquante

Retrouvez l’interview intégrale de Christine Bravo dans Gala, édition du 16 juin 2022.

Á La Une