Divertissement
Alix : couteau à la main et lingerie, elle s’adresse aux hommes
Une célèbre candidate pose en lingerie, couteau à la main sur Instagram. Elle adresse un message bien piquant aux hommes qui la suivent.
Maeva Ghennam : taclée après ses vacances à Tel Aviv
Déjà attaquée par sa propre famille sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam s’est en plus attiré les foudres des internautes sous sa dernière publication Instagram.
En effet, la jeune femme a pris la pose en maillot de bain sur une plage de Tel Aviv. Rapidement, les internautes lui ont reproché d’être en voyage en Israël. « Palestine ! Je me désabonne« , « Des fausses fe*sses dans un faux pays » pouvait-on lire dans les commentaires.
Choquée par tous les messages de haines qu’elle a reçus, la jeune femme s’exprimait : « Arrêtez de faire tout ça ! Moi je suis pour la PAIX !!! Et je soutiens tous les peuples en souffrance de tous les côtés !!!! Ne me forcez pas à rentrer dans un conflit dans lequel je n’ai pas ma place. Mes amis sont juifs, musulmans, chrétiens, athés… Je suis fière d’être allée à la gay pride car je suis pour que les gens soient s’aiment !!! Qu’ils soient hétérosexuels ou h*mos*xuels !!! Pour moi on est tous des êtres humains ! Je n’aime ou je n’aime pas quelqu’un en fonction de sa religion ou de ses choix !!! J’aime les gens pour ce qu’ils sont pas pour leur religion ni pour là où ils habitent ! J’espère qu’un jour tout le monde trouvera la paix et je le souhaite à tout le monde. » Et c’était compter sans le tacle de Booba sur son physique.
Alix Desmoinaux : elle prend la pose, couteau à la main sur Instagram
Cette fois, c’est une autre candidate de téléréalité qui a fait sensation sur Instagram. Dans sa dernière publication, la jeune femme a posé en lingerie sexy dans sa cuisine, couteau à la main. En légende, elle adresse un message plutôt cash à la gent masculine.
Il s’agit d’Alix Desmoineaux. L’influenceuse qui serait en couple avec SCH continue de faire des partenariats sur ses réseaux sociaux. Et dans le cadre de sa dernière collaboration, Alix a enflammé la Toile. « À tous ceux qui pensent que la place de la femme est à la cuisine… N’oubliez pas que c’est ici qu’on y range les couteaux » a-t-elle d’abord écrit avant de partager son bon plan à ses abonnés.
En commentaires, les internautes n’ont pas tari d’éloge à son sujet. « Alerte à la b*mbe », « un ange venu du ciel « , « t’as un corps parfait donne un peu », « phrase très meurtrière », « ne nous fais pas une Nabila avec ton couteau », « ahahaha pas mal cette citation, tu es trop jolie », « what a woman … goddam », ou encore, « tout simplement sublime. Je te trouve toujours aussi resplendissante ».
Alix (LMAC) : cette chanson qu’elle adresse à son ex Benjamin Samat
Alix (LMAC) : la candidate est-elle toujours amoureuse de son ex ? En tout cas, d’après la dernière story postée sur son compte Snapchat, il semblerait qu’elle ait enfin tourné la page… Alix : elle adresse un nouveau tacle à Benjamin Samat Voilà maintenant plusieurs mois que les deux candidats se sont séparés en plutôt […]
Lire la suite
-
Divertissement4 jours ago
"Les Cinquante" : quelques heures après la plainte d’Illan Castronovo, Maïssane arrêtée par la police
-
Divertissement4 jours ago
Rym Renom : Marwa célèbre l’anniversaire de sa fille, elle décide de faire appel à son avocat
-
Divertissement4 jours ago
Camille Santoro : en deuil, elle annonce avoir perdu sa fille à la naissance et lui rend hommage
-
Divertissement3 jours ago
Catherine Lara en remet une couche sur "Les Enfoirés" : "Certains viennent juste le jour de la captation"
-
Divertissement3 jours ago
Rym et Marwa en conflit : Vincent Queijo s’exprime pour la première fois
-
Divertissement20 heures ago
"Je suis en train de créer l’espace qui m’est dû et personne ne pourra me l’enlever", Djebril Slatni (Star Academy) : son annonce poignante
-
Divertissement3 jours ago
Disparition de Lina, 15 ans : une zone boisée va être ratissée par les enquêteurs
-
Divertissement2 jours ago
Victoria Mehault : la candidate annonce la naissance de son fils, le prénom interpelle