Connect with us

Divertissement

Jenifer dans la tourmente : son ex déballe des détails de taille sur sa vie intime

Published

on

Depuis sa victoire dans la toute première « Star Academy », Jenifer a entamé une ascension fulgurante. Aujourd’hui, c’est une véritable star de la chanson française. Il ne reste plus rien de la jeune fille timide et peu sûre d’elle. À présent, la jolie brune est une chanteuse accomplie et très épanouie dans sa vie personnelle et professionnelle.

Jenifer est également à sa place au sein du jury de « The Voice ». Son expérience lui permet de guider de jeunes talents. Dans ce télé-crochet diffusé sur TF1, la star doit parfois faire face à des critiques, mais cela lui importe peu. La chanteuse reste toujours en accord avec ses valeurs et principes.

Jenifer a donc découvert les révélations de son ex au sujet de sa vie privée. Mais comment se sont déroulés les faits ? Pour tout comprendre, il faut remonter le temps. Il y a 20 ans, la chanteuse participait à la première « Star Academy ». Elle a donc résidé au château de Dammarie-Les-Lys pendant plusieurs semaines. Durant cette aventure, elle a rencontré de nombreuses personnes passionnées, comme elle, par la musique.

Lire Aussi  Milla Jasmine : ‘vous savez la relation toxique que j’ai vécue’, traumatisée par son ex, elle s’exprime

Au sujet de son aventure avec Jean-Pascal, Jenifer a déclaré des années plus tard : « Je me suis sentie dépassée, parce que j’avais flirté avec Jean-Pascal et je n’en avais pas vraiment envie le lendemain. Je l’aimais bien, pas plus. » Lors de cette interview pour « Télé-Loisirs », elle a plus ou moins fait comprendre qu’elle en voulait à la production d’avoir fait de ce détail un événement important uniquement pour faire grimper les audiences. Il semble donc qu’il ne se soit pas passé grand-chose entre Jenifer et Jean-Pascal Lacoste. TF1 aurait maquillé les faits.

Mais l’ancien candidat dément l’implication de la production. Lors d’une interview pour « Télépro », Jean-Pascal a déclaré : « Je n’ai jamais été briefé par la société de production. Je n’ai jamais été briefé par le producteur car ils savaient que j’étais moi-même et que c’est ce que le public aimait. » C’est probablement pour cette raison que le candidat est parvenu à éviter l’élimination à maintes reprises. Il est vrai que Jean-Pascal n’était pas le plus talentueux des chanteurs du château, mais il savait mettre l’ambiance sur le plateau de TF1.

Lire Aussi  Haine sur les réseaux sociaux : L' ONU interpelle Zuckerberg et Elon Musk

Mais alors, qui dit vrai au sujet de cette idylle potentielle ? En 2021, Jean-Pascal confiait à Evelyne Thomas : « C’était une belle histoire d’amour. On s’est embrassé trois fois au château et on s’est revu ». Réputé pour son franc-parler, Jean-Pascal Lacoste a convaincu bon nombre de ses fans avec sa version.

L’article Jenifer dans la tourmente : son ex déballe des détails de taille sur sa vie intime est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une