Connect with us

Divertissement

23 ans et mère de 34 enfants : Cette jeune femme embrase TikTok avec son incroyable quotidien (vidéo)

Published

on

Utilisatrice de TikTok, Tusayiwe Mkhondy, 23 ans a déjà… 34 enfants.

Mère célibataire et sans domicile à 18 ans, la jeune femme a décidé de monter sa propre association, You Are Not Alone (YANA) afin de remédier à sa propre situation mais aussi de venir en aide à tous les enfants qui en ont besoin.

@tusaiweyana a donc recueilli plus de 30 enfants, âgés de cinq mois à 16 ans et mène depuis une routine d’enfer pour bien s’occuper de tous, chaque jour à partir de 4h du matin.

Elle ne donne pas qu’à manger à ces enfants qui ne sont pas tous abandonnés au Malawi, car “certains sont orphelins, d’autres n’ont qu’un seul parent et d’autres ont des parents qui les ont abandonnés”. “De l’éducation, de la responsabilisation, de l’émancipation et des compétences”, elle le leur donne avec beaucoup d’amour.

Lire Aussi  Poutine vu avec une valise : spéculations autour d’une guerre nucléaire

Elle n’est pas seule à s’en occuper, mais en plus de cette lourde charge, Tusayiwe Mkhondya travaille pour subvenir aux besoins de tous les enfants qu’elle a recueillis.

“Je suis la seule qui prépare les repas pour les moins de 5 ans. Après chaque enfant a ses tâches à accomplir tous les matins”. Et bien qu’ils aillent pour la plupart se coucher à 19h, la journée de la jeune maman est loin d’être terminée pour autant puisqu’elle s’occupe de nombreux bébés. “Il faut que je les nourrisse, que je change leurs couches et que je me prépare pour le travail le lendemain”.

Un engagement pas facile et qui force l’admiration des internautes.

@tusaiweyana

Sorry my English is bad but anyways I had to post this and this is just today’s night 😴😴

♬ Sleepy – Gui

L’article 23 ans et mère de 34 enfants : Cette jeune femme embrase TikTok avec son incroyable quotidien (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Booder désemparé par les moqueries liées à son physique ? L’humoriste répond cash !
Advertisement

Á La Une