Connect with us

Divertissement

Bhadie Kelly: la star de Tiktok togolaise qui fait tourner la tête des hommes (vidéo) 

Published

on

Les internautes , en particulier les hommes, n’arrêtent pas de baver devant la star de TikTok à la peau chocolat et aux belles courbes, Bhadie Kelly, dont les vidéos leur semblent époustouflantes.

Qui est Bhadie Kelly ?

La tiktokeuse est une jeune togolaise vivant aux États-Unis. Elle reçoit actuellement des fleurs et des éloges incommensurables de la part des hommes et est connue pour ses courtes vidéos de tweet sur TikTok tout en portant des tenues s3xy et moulantes qui mettent ses courbes en valeur.

Dernièrement, Kelly est devenue populaire sur Internet à la suite d’une de ses vidéos de twerk qui est devenue virale et les hommes continuent de réclamer plus de vidéos.

Kelly, qui est identifiée sur l’application de partage de vidéos sous le nom de @bhadie.kellyy, a commencé à faire de telles vidéos en novembre 2021 et suite au battage médiatique des internautes hommes, elle est passée d’environ 300 000 abonnés à plus de 900 000 abonnés. Alors que les hommes apprécient et applaudissent ses vidéos et son corps, certaines femmes ne semblent pas à l’aise avec la domination médiatique drastique de Kelly.

Lire Aussi  Inquiétante disparition en Mayenne : la joggeuse de 17 ans en “état de choc” a été retrouvée vivante !

LIRE AUSSI: L’incroyable montant que promet Makosso à la femme qui se déhanchera mieux que la « tiktokeuse » Kelly (afrikmag.com)

Actuellement, Kelly compte plus d’un million de vues sur ses vidéos TikTok.

Regardez une compilation de certains de ses clips ci-dessous…

Advertisement

Á La Une