Connect with us

Divertissement

Chris Brown est plus talentueux que Michael Jackson ? La star américaine surprend ses fans

Published

on

Chris Brown s’est lancé dans le débat en ligne pour savoir s’il est un interprète plus talentueux que Michael Jackson.

La comparaison n’est pas nouvelle et semble susciter un nouveau débat chaque année. Ryan Clark de The Pivot Podcast a relancé la discussion plus tôt ce mois-ci avec son tweet désormais viral.

« Chris Brown est plus talentueux que Michael Jackson », a-t-il écrit. « Là, je l’ai dit! Bonne semaine».

Le chanteur de R&B a abordé les comparaisons lors d’une récente interview avant la sortie de son album Breezy. Chris Brown était humble et rendait hommage au roi de la pop, sans qui, dit-il, il cesserait d’exister.

Lorsqu’on lui a demandé comment il répondait quand les gens disaient qu’il était meilleur que Michael Jackson, Chris Brown a répondu : « C’est la casquette. C’est le plafond! » Il a ajouté: « Je reste à l’écart », toute la discussion.

Lire Aussi  FC Barcelone / Dembélé : “Nous ferons valoir les droits d’Ousmane si…” ; la réaction musclée du clan du joueur

« Mon point de vue personnel est que je ne respirerais même pas ou ne serais même pas capable de chanter une chanson si cet homme n’existait pas », a-t-il déclaré.

« Je ne sais pas s’ils le considèrent comme un truc Jordan-Kobe, mais je ne pouvais même pas le regarder. Il a des années-lumière d’avance. Il n’y a pas de concurrence avec lui. »

L’article Chris Brown est plus talentueux que Michael Jackson ? La star américaine surprend ses fans est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une