Connect with us

Divertissement

Confidences : “J’ai engrossé la femme de mon cousin qui paie mes frais de scolarité…”

Published

on

Dans une lettre publiée sur une page Facebook, les Confessions anonymes des femmes ghanéennes, jeune homme, âgé de 21 ans, a révélé avoir commis des actes horribles.

En effet, il a révélé avoir couché avec la femme de son cousin qui paie ses frais d’études supérieures, car la femme porte désormais sa grossesse et refuse de l’avorter.

Il a même confié qu’il envisageait de se suicider pour échapper aux conséquences de cet acte sacrilège.

Voici l’intégralité de son histoire :

« S’il vous plaît, j’ai besoin de conseils. Je suis allé féconder la femme de mon cousin et elle dit qu’elle ne peut pas faire d’avortement.

J’étais chez eux comme une aide et mon cousin payait mes frais de scolarité. Je suis en train de passer mon diplôme. Mon cousin a eu l’occasion de voyager à l’extérieur, il y est allé l’année dernière et a quitté sa femme. Le plan est de la faire rejoindre bientôt.

Lire Aussi  Céline Dion : zoom sur la grande carrière de la diva

Nous étions donc les deux seules personnes de la maison. Leur mariage ne dure que deux ans.

S’il vous plaît, je n’ai que 21 ans et mon cousin en a 35. Il me tuera s’il l’apprend.

Sa femme aussi veut juste aller se cacher dans son village, accoucher et revenir, mais j’ai peur que quelqu’un de ma famille le découvre. Pour l’instant, personne ne sait rien, seulement elle et moi. S’il vous plaît, j’ai besoin d’aide. J’ai tiré une grande leçon de tout cela car nous n’avons eu des rapports sexuels que deux fois ».

L’article Confidences : “J’ai engrossé la femme de mon cousin qui paie mes frais de scolarité…” est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une