Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire : ”Tonton le pervers”; Yves de Mbella sévèrement taclé par Didi B (vidéo)

Published

on

Didi B a certes sorti son album ”History” pour le plaisir de ses fans. Mais cet album est également une réponse sanglante à ceux qui ont eu à le tacler dans le passé.

Didi B ne s’est pas fait prier avant de tacler l’animateur Yves de Mbella, qui l’a une fois embarrassé durant une émission sur la chaîne NCI.

Alors que l’animateur félicitait le rappeur pour ses tubes, son contrat avec Booba…, il lui a posé la question de savoir si son succès est lié à un marabout.

“On est très fier de ta réussite. C’est une réussite, signer avec Booba, avoir des tubes qui s’enchaînent… Alors, c’est quoi ? C’est le marabout ?”, a lâché Yves de Mbella.

Une question à laquelle Didi B a juste répondu par un sourire, sachant bien qu’il lui donnera une réponse de taille au moment opportun.

Lire Aussi  "Je ne me suis jamais planté dans la vie, fallait que je me plante ce soir !" : Gros moment de solitude pour Laurent Delahousse sur France 2.

Dans l’un de ses morceaux qui composent son album, Didi B a lancé une pique à l’animateur, qui est condamné à 12 mois de prison avec sursis pour avoir fait l’apologie du viol.

”T’as dit quoi ? Tu peux répéter ? Mon succès, c’est la performance, ce n’est pas le marabout, tonton le pervers”, a-t-on entendu.


L’article Côte d’Ivoire : ”Tonton le pervers”; Yves de Mbella sévèrement taclé par Didi B (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une