Connect with us

Divertissement

Coupé-décalé: Une tenue ultra sexy de Vitale fait trembler la toile

Published

on

La chanteuse Coupé-decalé, Vitale, vient de s’attirer les foudres de plusieurs internautes. Ce qu’il se passe.

Des internautes choqués par un habillement de Vitale

La chanteuse Coupé-décalé, Vitale, a posté, ce mardi, des images d’une de ses prestations dans une boîte de nuit en Belgique. Des images dans lesquelles elle apparaît dans une tenue ultra sexy, laissant entrevoir des parties de son corps. Ce qui a scandalisé de nombreux internautes qui ne se sont pas empêchés de critiquer la tenue de la virevoltante chanteuse ivoirienne.

 » Il faut revoir ton style vestimentaire là, tu n’es pas obligée de te mettre à moitié nue pour avoir de la visibilité ou pour une prestation. Je t’aime bien mais cette fois-ci c’était vraiment osé. Cordialement », a commenté un internaute, quand un autre écrivait ceci :  » C’est pas facile d’être Star. Je voulais demander aussi une chose, c’est le mot Star qui demande de s’habiller ainsi? ».

Lire Aussi  RDC : malgré les critiques, Tshisekedi confirme Denis Kadima à la tête de la Céni

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse est interpellée sur ses tenues qui choquent parfois la sensibilité. Dans l’une de ses récentes sorties sur la toile, Vitale avait clairement craché ses vérités à toutes ces personnes qui critiquent son style vestimentaire.

 » Vous vous plaignez de mes tenues sexy sur scène, mais pourtant, quand des artistes américains font des prestations en string, vous êtes contents, vous êtes fiers de regarder leur clip à la télé et télécharger leurs vidéos. Mais lorsque c’est Vitale qui porte une combinaison à travers laquelle vous voyez ses rondeurs, ça vous fatigue. Je fais du Coupé-Décalé, vous voulez que je porte un boubou pour prester ? Moi, je ne suis pas une handicapée sur scène, je bouge dans tous les sens, et quand tu veux bouger sur scène, il faut être relaxe et il y a des tenues pour cela » a indiqué la Beyoncé d’Afrique. Elle avait par ailleurs demandé à ses detracteurs de ne plus la suivre s’ils n’aiment pas ce qu’elle fait.  » Je ne vous oblige pas à me suivre, si vous n’aimez pas ma façon de m’habiller. Je ne vous oblige pas à m’inviter dans vos cérénomies. De toutes les façons, ce n’est pas dans vos salons que je vais m’habiller comme ça. Ceux qui aiment ce que je fais m’invitent et je ne chôme pas », a mis en garde Bomisso Nadège alias Vitale.

Lire Aussi  Voici 4 méthodes naturelles pour réduire la taille des s*ins
Advertisement

Á La Une