Connect with us

Divertissement

Dernière rencontre entre le Bayern Munich et Lewandowski : la réponse ferme du joueur polonais

Published

on

Le Bayern Munich est toujours catégorique sur le fait que Robert Lewandowski honorera son contrat avec le club allemand et restera l’attaquant de l’équipe jusqu’au 30 juin 2023, mais l’attaquant a montré son indifférence et veut rejoindre le FC Barcelone.

Le directeur sportif du Bayern , Hasan Salihamidzic , a montré qu’il était toujours déterminé à garder Lewandowski au club cet été, alors qu’il est allé rencontrer l’attaquant polonais face à face.

Selon un rapport de Sky Germany, Salihamidzic s’est rendu dans la maison de vacances de l’attaquant à Majorque pour le persuader de changer d’avis.

Cependant, c’est une rencontre qui n’a pas eu l’effet escompté, car l’ex -joueur de Dortmund a toujours envie de partir et rejoindre Barcelone.

Lewandowski a déjà déclaré à plusieurs reprises qu’il était prêt à mettre fin à son séjour au Bayern et, selon Bild, il a de nouveau exhorté le club allemand à faciliter son départ.

Lire Aussi  Burkina Faso : Le footballeur Bertrand Traoré obtient un important diplôme universitaire

La confiance du Bayern Munich en Lewandowski

Le Bayern n’est pas disposé à se séparer de son attaquant, en qui il a toujours confiance pour diriger sa ligne de front.

Lewandowski est la pièce maîtresse de l’ équipe bavaroise depuis qu’il a quitté Dortmund en 2014.

Il a marqué 238 buts en 253 apparitions et s’est imposé comme une légende du Bayern de tous les temps.

À 33 ans, il semble avoir décidé définitivement qu’il aimerait un nouveau défi et, avec un an restant sur son contrat actuel, il aimerait partir.

Barcelone veut signer Lewandowski

Barcelone est l’équipe la plus étroitement liée au joueur, mais l’équipe de Premier League, Chelsea , est également sur la photo car elle est sur le point de perdre Romelu Lukaku .

Pour Barcelone , ce sera une question de finances, dans un été où le club songe déjà à faire venir Andreas Christensen et Franck Kessie .

Lire Aussi  Togo : décès de 2 jeunes bacheliers par noyade, ce qui s’est réellement passé

Advertisement

Á La Une