Connect with us

Divertissement

Des policiers expulsés d’un commissariat par des abeilles (photos)

Published

on

Le quartier général de Wootton Hall de la police du Northamptonshire en Angleterre a subi une infestation d’abeilles, un incident qui a forcé les agents de sécurité à évacuer. 

Le poste de police est devenu une ruche juste au moment où une session en direct sur Facebook était sur le point de commencer la semaine dernière. L’événement a dû être annulé. Bien que le poste de police ait sa propre équipe de gestion de ce genre de situation, il a décidé d’appeler un apiculteur local pour les secourir.

Des images des abeilles ont été partagées sur les réseaux sociaux avec les hashtags #beesintheboardroom et #stingoperation.

Des policiers expulsés d'un commissariat par des abeilles (photos)

Dans le court clip, on pouvait voir les abeilles grouiller autour d’une fenêtre avec un fort bourdonnement clairement audible. La force a écrit :

‘Nous avions prévu aujourd’hui une séance de questions-réponses sur Facebook Live sur la police de réponse.

« Cependant, la pièce dans laquelle nous le faisions a été envahie par un essaim d’abeilles. Il y en a des milliers !

« Nous avons dû reporter la séance pour le moment, mais nous annoncerons bientôt une nouvelle date, alors surveillez cet espace. »

Des policiers expulsés d'un commissariat par des abeilles (photos)

Le poste de police a ensuite fourni une mise à jour sur le fiasco indiquant que l’apiculteur était en train d’éliminer les insectes en toute sécurité.

Lire Aussi  Enfin ! Kylian Mbappé va annoncer sa décision à…

Advertisement

Á La Une