Connect with us

Divertissement

Émilie Fiorelli : en froid avec le père de ses enfants ? Elle s’exprime sur leur relation actuelle

Published

on

Emilie Fiorelli : la jeune maman est bien décidée à dire ce qu’elle pense. C’est ainsi qu’elle a balancé sur sa relation avec M’baye Niang.

Emilie Fiorelli : maman célibataire !

Il y a quelques temps, Émilie Fiorelli décidait de mettre un terme définitif à sa relation avec le père de ses enfants, M’baye Niang. Elle s’était alors exprimée à ce propos et s’était livrée face à sa communauté. « Ce n’est pas une série mais la réalité. Dans la réalité certains couples sont faits pour l’éternité et d’autres pour une plus courte durée. Le tout c’est d’aller jusqu’au bout et de donner une chance à son histoire. Pour ma part je suis heureuse aujourd’hui et je n’ai aucun regret ».

Si Émilie Fiorelli fait en sorte que tout se passe au mieux pour le bien de leurs enfants, elle ne supporte pas que ses abonnés se mêlent de son histoire. M’baye Niang c’est du passé et elle l’a récemment fait savoir à sa communauté. « S’il vous plaît, veuillez ne plus m’informer des nocturnes, les fréquentations ainsi que tout ce qui touche à la vie privée du père de mes enfants. Nous ne sommes plus ensemble. », avait d’abord écrit Émilie.

Lire Aussi  JLC Family : les internautes sont sûrs d’avoir trouvé le prénom du 3ème bébé de Jazz et Laurent

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emy (@emilie_fiorelli_officiel)


Émilie Fiorelli : en froid avec le père de ses enfants ? Elle s’exprime sur leur relation actuelle


Emilie Fiorelli se confie sur sa relation avec M’baye Niang

Avant de donner plus de détails : « J’ai fait le choix d’afficher au départ ma relation avec le papa de mes enfants. Ce qui m’a fait perdre souvent la figure. OUI j’ai été trompée et pas qu’une fois. OUI j’ai été salie, humiliée et bien plus que j’éviterai d’étaler ici je n’en suis pas fière ! AUJOURD’HUI j’ai fait le choix (depuis un moment) de ne plus donner de chance au couple que l’on formait ! Alors STOP, arrêtez de venir me dire ce qu’il fait même si cela me conforte dans mon choix, ça ne me sert strictement à rien ! Aujourd’hui je suis heureuse, mes enfants le sont aussi alors tout est parfait. On s’entend comme il le faut c’est le principal. ». 

Lire Aussi  Concours Lydia Ludic Talents : Nansrika et sa "joie de vivre"

Émilie (dont la petite fille a été vict*me de rac*sme) a une nouvelle fois décidé de se confier sur sa relation avec le père de ses enfants. Désormais installé à Bordeaux, M’baye Niang continue de voir ses enfants. La jeune maman fait en sorte que tout se passe bien. En revanche, cela ne veut pas dire qu’elle s’entend bien avec lui. C’est en tout cas ce qu’elle a confié lors d’une session de questions/réponses sur Instagram. Un de ses abonnés lui a demandé si elle s’entendait bien avec son ex, la jeune maman a répondu : « Je m’entends tout court pour nos enfants. C’est déjà pas mal ». Voilà qui est clair !


Emilie fiorelli se confie sur M'baye Niang


Emilie Fiorelli : de nouveau en couple avec le père de ses enfants ? Ces révélations inattendues !

Emilie Fiorelli : de nouveau en couple avec le père de ses enfants ? Ces révélations inattendues !


Emilie Fiorelli : c’est désormais officiel, la jeune maman a annoncé à ses abonnés qu’elle était définitivement séparé de M’baye Niang.

Lire Aussi  Santé : Un premier patient reçoit un virus «tueur de cancer»

Lire la suite

Á La Une