Connect with us

People

Familles nombreuses : Une maman pose totalement nue, sa silhouette impeccable impressionne

Published

on

C’est une apparition qui n’est pas passée inaperçue. Sur Instagram ce mardi 21 juin 2022, une maman de « Familles nombreuses » a partagé des photos d’elle dans son plus simple appareil. La candidate célèbre ainsi son corps qui a donné la vie cinq fois.

En février dernier, les fans du programme Familles nombreuses, la vie en XXL ont pu faire connaissance avec les Orgeval. Cette pétillante tribu est composée des parents, Louise (36 ans, professeure en lycée professionnel) et Kevin (37 ans, ambulancier au SMUR), et de leurs six enfants : Mano, 14 ans, Swann, 13 ans, Mia, 10 ans, Loucio, 8 ans, Oscar, 5 ans, et Noée, bientôt 2 ans. La petite dernière a été adoptée en 2020 à l’âge de trois mois par Louise et Kevin et est un bébé porteur de trisomie 21.

Lire Aussi  Loana, son relooking raté : un expert la tacle en vidéo après "des folles rumeurs"

Le quotidien est forcément très chargé pour la maman Louise et pourtant, elle a trouvé le temps de se faire un petit plaisir osé. En effet, ce mardi 21 juin 2022, elle a partagé à sa communauté Instagram le résultat de son shooting de photos d’elle dénudée. Il s’agit de trois clichés sur lesquels elle met à l’honneur son corps qui a porté cinq enfants et qui est tout simplement magnifique. Sur deux des images, Louise ne porte qu’une courte veste en jean révélant subtilement sa poitrine. Et sur la troisième, elle est complètement nue pour dévoiler ses courbes dans l’ombre.

En légende de sa publication, elle invite à « oser être soi-même quoi qu’en disent les autres« , visant plus particulièrement « les âmes prudes et médisantes« . « La nudité est comme une voix blanche, elle ne signifie rien et nous transperce précisément pour cette raison. Les corps rendus à eux-mêmes, montrés pour eux-mêmes, restent les plus purs. Saisissons cet été, dénudons-nous de nos surplus inutiles et faisons le pari réjouissant de la surprise, ouvrons nos coeur aux merveilles et sourions à la vie. Merci à @chez_fredphoto d’avoir su capter ces instants vrais et sans artifices« , lit-on encore.

Lire Aussi  Kate Middleton aux anges : la naissance d'un bébé égaye sa fin d'année

En commentaires, les internautes ont été nombreux à la complimenter. « Magnifiques photos« , « Canon« , « Sublime« , « Magnifiquement belle« , « Après autant d’enfants votre corps est top« , est-il écrit entre autres.

Depuis qu’elle s’est fait connaître sur TF1, Louise Orgeval ne craint pas de tout partager de son quotidien, les bons comme les mauvais côtés. Elle s’est par exemple déjà confiée avec beaucoup d’émotions sur sa situation actuelle compliquée, elle qui est forcée de déménager sans avoir trouvé de nouvelle maison. À chaque fois, elle trouve le soutien et la bienveillance des internautes.

Advertisement

Á La Une