Connect with us

Divertissement

“Ferguson m’a conseillé de porter des chaussures spécifiques pour…”, l’incroyable anecdote de Forlan sur son dernier match à Man United

Published

on

Diego Forlan est l’un des attaquants les plus formidables de l’histoire.

Cependant, malgré son énorme potentiel, l’Uruguayen n’a pas vraiment eu le succès escompté dans les grands clubs par lesquels il est passé, notamment à Manchester United où son passage été totalement raté.

Dans uen interview, le compatriote de Luiq Suarez a raconté une anecdote incroyable sur sa dernière apparition avec le club mancunien, dirigé à l’époque par Sir Alex Ferguson .

“Quand j’étais joueur à Manchester United, et avant notre match contre Chelsea en 2004, Ferguson m’a conseillé de porter des chaussures spécifiques pour le match qui s’adaptent à terrain humide, mais je n’ai pas obéi à ses ordres.

Pendant le match, j’ai glissé devant le but et j’ai gâché des occasions faciles j’ai chuté plusieurs fois à cause des chaussures, alors j’ai réalisé que Ferguson avait raison et je me suis précipité pour changer de chaussures.

Lire Aussi  Photos - Selena Gomez : la chanteuse d'effondre lors des SAG Awards et remet un prix pieds nus !

Sir a alors éloigné les chaussures de moi. Il m’a demandé de continuer à jouer avec les mêmes chaussures, c’était mon dernier match sous les couleurs de Manchester.”

L’article “Ferguson m’a conseillé de porter des chaussures spécifiques pour…”, l’incroyable anecdote de Forlan sur son dernier match à Man United est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une