Connect with us

Divertissement

Fête de la musique : “Je ne suis pas un artiste togolais…”, absent de cette liste, Amron réagit !

Published

on

Depuis quelques temps, Amron est très présent sur la toile. Le “messi” du rap togolais se montre en effet de plus en plus sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

En effet, après plusieurs années d’absence, l’interprète du tube Black Boy a décidé de faire son grand retour et en attendant la sortie de sa nouvelle chanson bientôt, il se fait sentir sur le net.

L’une des choses que fait Amron depuis lors sur sa page et dans ses interventions sur d’autres murs, c’est de relever les différents problèmes qui minent le showbiz togolais et dans cette optique, le rappeur de Pya ne mâche plus ses mots quand il a à dire.

Alors que le blogueur togolais “Miakekem bé zik” à fait une longue liste pour souhaiter une bonne fête de la musique, le nom d’Amron y est absent. Une chose que l’artiste n’a visiblement pas aimé et a tout de suite réagi en ces termes :

Lire Aussi  Real Madrid : les 5 raisons du maintien d’Ancelotti après le fiasco face au Barça dans le clasico

“Bonne fête de la Musique à vous aussi. C’est maintenant devenu une tradition. Je ne suis pas un artiste togolais peut-être pour vous. 95/100 fois que vous faites la liste des artistes, jamais vous ne mettez mon nom. Genre me faire un clin d’œil c’est une promo de trop. Moi je vous souhaite bonne fête de la musique quand même”, a-t-il lâché.

L’article Fête de la musique : “Je ne suis pas un artiste togolais…”, absent de cette liste, Amron réagit ! est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une