Connect with us

Divertissement

Game of Thrones : HBO promet une grosse surprise aux fans de la série culte

Published

on

La série Game of Thrones est l’une des séries les plus prisés par les cinéphiles notamment la jeunesse. Elle raconte la royauté d’une famille dans ces multiples facettes.

Selon The Hollywood Reporter, Kit Harington, l’acteur qui prêtait ses traits au personnage emblématique dans la série, aurait déjà signé pour rejoindre le casting d’une nouvelle série dans l’univers de Game of Thrones, centrée sur le personnage de Jon Snow.

“Nous avons développé de nombreuses idées et nous continuons à en développer” avait déclaré il y a quelques temps Kara Buckley, la vice-présidente de la programmation chez HBO. “Toutefois, on ne ressent pas le besoin de créer de nouveaux shows, à moins que celui-ci nous paraisse intéressant d’un point de vue créatif”.

C’est la raison pour laquelle jusqu’à aujourd’hui, la chaine n’avait donné son feu vert qu’à un seul spin-off de la série Game of Thrones. “House of the Dragon” fera ses débuts sur la plate-forme de streaming en août prochain.

Lire Aussi  Ramzan Kadyrov leader tchétchène affirme s’être rendu en Ukraine

D’autres projets sont en développement. HBO aurait toutefois choisi de miser sur une valeur sûre avec un nouveau projet de série sur le personnage de Jon Snow.

Dans la dernière saison, Jon Snow avait découvert sa véritable identité. Après avoir tué Daenarys, Jon avait choisi une vie d’exil, et d’aller vivre avec les sauvages au-delà du mur. La nouvelle série devrait nous conter la suite de ses aventures, et pourrait ainsi se présenter comme une suite directe à la saga. Plusieurs rôles clés de la série originelle pourraient d’ailleurs faire leur retour.

Aucune date de sortie n’est annoncée pour le moment. Il faudra se montrer patient car de façon générale, HBO aime prendre son temps avec les projets de ce type.

Avec Geeko.lesoir

L’article Game of Thrones : HBO promet une grosse surprise aux fans de la série culte est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Burkina : l’ancien président Blaise Compaoré, condamné à perpétuité
Advertisement

Á La Une