Connect with us

Divertissement

Harry Potter : une nouvelle version du film arrive bientôt sur le marché

Published

on

Personne ne serait mieux parler d’un film que les fans d’Harry Potter. Le mythique film n’a rien à envier aux autres. Elle retrace la vie des jeunes qui veut évoluer dans sa maîtrise de la sorcellerie.

L’éditeur “The OP Games” a annoncé la sortie d’un tout nouveau jeu de dés sur le thème de Harry Potter baptisé “Harry Potter : Mischief on Diagon Alley”. À savoir que The Op est une société d’édition de jeux de société basée en Californie du Sud, à Carlsbad.

Elle est à l’origine des éditions personnalisées de grands classiques du jeu de société. Par exemple, du Monopoly et du Scrabble. Pour le moment, The Op a publié 21 jeux, dont la série “Harry Potter Hogwarts Battle”.

L’intrigue du nouveau jeu Harry Potter est relativement simple. Balais, baguettes magiques et autres objets magiques… Un sort a mélangé les marchandises et fournitures des magasins de Diagon Alley.

Lire Aussi  Affaire prostitution : après la publication d’images compromettantes d’elle, Eudoxie Yao réagit

En grands sauveurs, les joueurs, qui incarnent des étudiants fraîchement acceptés à l’école de sorcellerie Poudlard, devront lancer les dés tour à tour pour prendre le contrôle de boutiques spécifiques. Les joueurs pourront ensuite faire disparaître les articles qui n’y ont pas leur place et stocker ceux qui s’y trouvent en temps normal.

Le gagnant est celui qui arrive à réorganiser un magasin le plus vite possible et entièrement. Le jeu pourra accueillir entre trois et cinq joueurs et coûtera environ 25 dollars, soit environ 23 euros.

L’annonce est récente et l’éditeur devrait révéler plus de détails sur le jeu très prochainement. À savoir qu’OP prévoit également de sortir “Harry Potter : The Disems on Diagon Alley” dans les mois à venir, ainsi qu’une version en édition limitée de “Marvel : Dice Throne”.

Lire Aussi  ‘Elle me casse les pieds’ : Maddy Burciaga agace Benji pendant sa grossesse

L’article Harry Potter : une nouvelle version du film arrive bientôt sur le marché est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une