Connect with us

People

Izia Higelin très secrète sur son fils : son ex Bastien Burger en montre beaucoup plus !

Published

on

Après la mort de son papa en 2018, Izia Higelin est devenue maman pour la première fois d’un petit garçon, né de sa relation avec le musicien Bastien Burger. Si l’artiste partage au compte-gouttes des clichés de leur fils, le papa, lui, est beaucoup plus généreux !

Ce mardi 21 juin, la musique est célébrée dans toute la France. Comme à son habitude, France 2 diffusera un concert exceptionnel présenté par Garou et Laury Thilleman sur la scène aménagée pour l’occasion place de l’Europe à Montpellier. Un événement auquel l’artiste Izia Higelin va prendre part pour dévoiler quelques bribes de son nouvel album intitulé Vitesse.

De la vitesse justement, Izia en a pris depuis la disparition de son papa début 2018. A l’époque de leurs adieux, la chanteuse est enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec Bastien Burger.

Lire Aussi  Franck Dubosc et ses enfants, Louis Bertignac et sa femme au Parc pour la victoire du PSG

Elle donne naissance à leur fils le 1er août 2018, une arrivée symbolique pour la jeune femme : « Quand j’avais mon fils dans mon ventre et que mon père a disparu, il y a eu une espèce de transmission inexpliquée, chamanique, expliquait-elle. Il m’a vraiment laissé une grande force. »

Cette force justement, Izia Higelin la protège au maximum. Seules quelques photos de son fiston sont disponibles sur son compte Instagram. Une discrétion, en revanche, un peu moins présente pour le papa. Si ce dernier prend la peine de ne pas dévoiler le visage de leur petit garçon de bientôt 4 ans, il ne lésine pas sur les posts. Blond et bouclé, il semble déjà marcher sur les traces de ses parents puisqu’immortalisé la guitare à la main. Quand il ne gratte pas les cordes, il joue les aventuriers. Un bébé plein de joie de vivre en dépit de la séparation de sa maman et de son papa.

Lire Aussi  Elodie Varlet en couple avec Jérémie Poppe : leur fils aîné a bien grandi, déjà un vrai casse-cou !

Il y a un mois, Izia Higelin révélait à Psychologies Magazine être séparée de Bastien Burger, qu’elle considère toujours avec beaucoup d’amour : « Je ne vis plus en couple avec Bastien, le père de mon fils, mais le lien que j’ai avec lui est ma plus belle réussite, confiait-elle. On se dit souvent qu’on s’était rencontrés pour faire un enfant et de la musique tous les deux, et on l’a fait. » Celui qu’elle appelle son « âme frère » compte toujours énormément pour elle : « Nous avons créé une autre forme d’amour. » Le meilleur pour leur enfant finalement.

Advertisement

Á La Une