Connect with us

Divertissement

“Je ne te permets pas” : Eudoxie Yao pique une grosse crise de colère sur un plateau après avoir été traitée de…(vidéo)

Published

on

À chaque célébration de ses anniversaires, Eudoxie Yao reçoit toujours de ses admirateurs, des cadeaux hors de prix, qui font habituellement jaser.

Si en 2021, elle avait été gâtée par deux voitures “Range Rover” ainsi qu’un billet de séjour à Dubaï, en cette année 2022, c’est bien une autre offre bien plus qu’avantageuse qu’on vient de faire à la bimbo ivoirienne.

Un admirateur anonyme a en effet, offert un terrain à la jeune femme, comme elle l’a révélé dans l’émission Faha Faha, indiquant qu’elle ne tarderait pas à y bâtir sa maison.

Des révélations de la jeune femme qui ont obligé l’un des présentateurs de l’émission, à demander à Eudoxie, si elle n’était bonne qu’à tendre la main.

C’est les gens qui payent tout pour toi. Tu ne fournis pas d’effort”, a déclaré l’animateur, traitant ainsi subtilement, Eudoxie Yao d’oisive.

Lire Aussi  Nigeria : qui est Sujimoto, le jeune milliardaire pressentit comme le futur Dangote ?

Irritée, la concernée n’a pas tardé a exprimé son mécontentement : “Je ne fournis pas quel effort ? Je suis désolé, je ne te permets pas de me dire cela. Je ne te permets pas”.

La courte séquence est à suivre ici.

L’article “Je ne te permets pas” : Eudoxie Yao pique une grosse crise de colère sur un plateau après avoir été traitée de…(vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une