Connect with us

Divertissement

Julie Bertin, définitivement séparée de Benoît Paire ?

Published

on

Julie Bertin et Benoît Paire auraient-ils mis un terme à leur histoire ? Il y a peu, une info est tombée et il semblerait que les deux tourtereaux aient décidé de se dire adieu. On vous dévoile tous les détails sur cette rupture inattendue.

Julie Bertin et Benoît Paire, un couple solide ?

Cela fait déjà presque 2 ans que Julie Bertin semble filer le parfait amour avec son chéri Benoît Paire. Mais depuis peu, des rumeurs courent les réseaux sociaux. Selon certains blogueurs, le couple aurait mis fin à sa relation. Il faut croire que Julie a toujours été très discrète concernant sa vie privée, et n’a jamais manqué de voler au secours de ses copines. Et notamment Mélanight. La jeune femme avait clashé son ex Romain et l’avait accusé de manipuler son amie.

« Vous ne savez pas tout. J’ai participé à des soirées, des choses que j’ai vues de mes propres yeux. J’ai pris la défense de Mélanight des milliers de fois quand elle était en pleurs. Quand son homme devant tous ses amis, à l’anniversaire de Romain, a pu traiter Mélanight clairement de p*te devant tout le monde alors qu’elle venait de lui acheter un bracelet à 20 000€ » Avait-elle expliqué.

Julie Bertin, une candidate qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense

Avant d’ajouter : « Si je me suis autant mise contre Romain c’est qu’il y a des raisons. (…) Il n’y a pas longtemps ils sont partis à Cancun. Qu’est-ce que t’as fait à Cancun ? T’as pas fini ta soirée avec des meufs ? T’as pas apparemment trompé Mélanight ? (…) C’est un manipulateur, c’est un perv*rs narcissique. (…) Si Mélanight ne faisait pas de télé je ne sais même pas s’il serait encore avec elle ».


Julie Bertin, définitivement séparée de Benoît Paire ?

Lire Aussi  Peewii : ”Pendant qu’on me boycottait, on faisait monter Pikaluz…Il ne fait rien…”; le rappeur crache ses vérités et choque la toile

Il faut dire que Julie Bertin (qui est accusée d’acharnement contre son amie) n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche, et elle l’a déjà prouvé plus d’une fois. Rappelez-vous ! Critiquée sur son physique après avoir posté une photo sur Instagram, la célèbre candidate a pris la parole pour mettre les choses au clair : « C’est ouf toujours votre passion à critiquer ou à croire qu’on fait de la chirurgie à tout-va, vous savez des fois il suffit de bien se maquiller et de poser bande de jaloux ! Alors oui en effet j’ai modifié quelques aspects mais de là à dire méconnaissable, vous êtes toujours dans l’abus c’est incroyable. »

Mélanight, au coeur de la polémique

À l’instar de son amie Mélanight, Julie Bertin n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Pour rappel, l’ex de Romain avait créé la polémique en postant une vidéo où elle se moque ouvertement de sa rivale Milla. « Mélanight tacle Milla Jasmine sur sa dernière vidéo Tik Tok. Mélanight a repris son TikTok où l’on entend la voix de Milla. Et Mélanight s’est filmée en l’imitant et en disant que les propos de Milla étaient honteux. D’ailleurs petite info de ma part Mélanight et Milla ne se fréquentent plus car Milla avait dit à Mélanight « je ne peux plus traîner avec toi car tu n’as pas assez de followers. » Je vous rapporte juste les propos pour que vous soyez au courant de leurs différents. »

Et très vite, cette dernière lui avait répondu : « C’est triste de croire que parce qu’on ne répond pas on peut continuer et prendre de plus en plus la confiance. Mélanight ça fait 5 fois que tu cites mon nom dans ta bouche de vieille. Je t’ai clashée en 2017 tu crois que j’ai encore ton temps ? Débranche-moi vieille jalouse. Tu es aussi fade et aigrie que ta couleur de cheveux. »

Julie Bertin, séparée de Benoît Paire ?

Mais c’était sans compter sur Mélanight qui n’a pas hésité à tacler de plus belle : « Pause. C’est moi ou une mangeuse de caca-mythomane-hypocrite-folle-manipulatrice-voleuse de mari essaye de me faire complexer ? À 35 ans ta seule répartie c’est d’attaquer sur le physique ! Tu as vraiment encore l’âge pour ça ? Mais je ne t’en veux pas tu n’as que ton physique pour compenser ton attitude de sorcière. Comment en vouloir à quelqu’un qui son seul outil de travail depuis qu’elle est née est son corps. Je suis Mélanight moi pas vétérinaire je ne soigne pas les animaux. »

Mais celle qui fait parler aujourd’hui, c’est bien Julie Bertin. En effet, la jeune femme semblait vivre le parfait amour avec son chéri, le joueur de tennis Benoît Paire. Mais il y a peu, une rumeur a fait le tour des réseaux sociaux. En effet, il semblerait que les deux tourtereaux aient décidé de mettre fin à leur relation. Ou en tout cas c’est ce qu’ont confirmé il y a peu plusieurs blogueurs, dont Varrueccos. Ce dernier a répondu à la question d’un internaute qui se demandait ce qu’il en était du couple. Et il semblerait donc que Julie et Benoît aient bien décidé de mettre un terme à leur relation si l’on en croit le jeune homme. Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes car les deux principaux concernés ne se sont toujours pas exprimés à ce propos…


Mélanie Dedigama : définitivement séparée de Vincent ? Elle balance !

Mélanie Dedigama : définitivement séparée de Vincent ? Elle balance !


Cela fait des semaines voire des mois que les internautes s’interrogent sur la vie amoureuse de Mélanie Dedigama. Plus d’un an après la naissance de leur fille, Mélanie et Vincent ont traversé plusieurs crises. Et régulièrement, les internautes se demandent s’ils sont toujours ensemble. Elle répond enfin !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une