Connect with us

Divertissement

Julien Bert : Hilona confie qu’ils ont perdu deux enfants, il s’exprime

Published

on

Julien Bert : le jeune homme n’a pas hésité à réagir aux confessions de son ex, Hilona Gos, au sujet de leur histoire. On vous dit tout !

Hilona fait des confessions sur son histoire avec Julien Bert

Il y a peu, Hilona a sorti sa toute première vidéo Youtube. Dans celle-ci, elle n’a pas hésité à ouvrir son coeur. Elle a notamment parlé des images de Julien Bert avec Océane El Himer, de sa relation avec sa maman, sa rencontre avec Paul André, mais aussi et surtout, les véritables raisons de sa rupture avec Julien Bert.

Sans surprise, Hilona explique qu’elle et Julien se disputaient beaucoup : « Avec Julien on avait des disputes de couple, comme tous les couples. (…) Des fois j’avais l’impression que c’était que moi, je n’arrivais pas à voir que lui souffrait aussi (…) Avec le recul, les torts sont partagés à 50/50. On ne se convient pas, on n’est pas compatibles. C’est impossible. On s’aimait tellement que l’on se détruisait. ». Puis, elle a fait des révélations inattendues : « Il est arrivé quelque chose dans notre relation qui nous a énormément affaiblis. Je n’en ai jamais parlé (…) on a perdu deux fois un enfant et en fait je lui ai vachement mis la faute dessus. J’ai cru que c’était de sa faute parce que c’était par rapport à nos disputes alors que c’était simplement normal. Et au final ça m’a détruite complètement. C’est là que tout a dégringolé parce que je n’arrivais pas à me remettre de ça. »

Lire Aussi  Voici ce qui se passe dans le corps quand on ne sort pas de chez soi pendant une journée, et ce n’est pas joli à voir

Julien Bert réagit !

Et celle qui a été abandonnée par sa mère a poursuivi : « Il y a un moment où ce n’était pas prévu, un moment où on le voulait et au final ça n’a pas fonctionné. Du coup je pense que notre couple n’a jamais surmonté ça. (…) Au lieu de consulter ou de faire des efforts (…) ça s’est fini parce qu’on a compris qu’on se faisait trop de mal et que ce n’était plus possible, qu’il fallait que ça s’arrête. »


Julien Bert : Hilona confie qu’ils ont perdu deux enfants, il s’exprime

Alors, Julien Bert (qui aurait eu une relation avec Maeva Ghennam) a réagi sur le post de @debrief.tvr. Il a écrit : « Je ne m’exprimerai nul part ailleurs. (…) J’espère que maintenant plus personne ne dira du mal de notre relation ou la jugera car c’est du passé, c’est derrière nous ». Avant d’ajouter : « Vous avez essayé de nous salir (…) nous seul détenions la vérité car on ne voulait rien dire là dessus. On nous inventait toutes les rumeurs du monde et ça a été une sale période où je préférais ne pas répondre (…) car je ne dois rien à personne. (…) Vous êtes au courant maintenant, merci de tourner une page là dessus. Et que chacun soit heureux, c’est sincère ». 

Lire Aussi  Kanye West : “Ok, je suis fou.. Je suis un fou…”, cette sortie de la star sème la pagaille

Regardez :


Julien Bert : Hilona confie qu'ils ont perdu deux enfants, il s'exprime

Julien Bert : Hilona confie qu'ils ont perdu deux enfants, il s'exprime


Julien Bert et Hilona de nouveau en couple ? Après un weekend passé chez lui, des infos sont tombées !

Julien Bert et Hilona de nouveau en couple ? Après un weekend passé chez lui, des infos sont tombées !


Pendant que Julien Bert fête Noël dans sa famille, Hilona s’est rendu chez lui. Des semaines après leur rupture, les internautes sont encore persuadés que les deux ex n’ont pas tourné la page de leur histoire…

Lire la suite

Á La Une