Connect with us

People

Koh-Lanta, la finale : Les tweets qui nous ont fait hurler de rire !

Published

on

Depuis plusieurs semaines maintenant, les téléspectateurs suivent assidument les aventures des candidats de « Koh-Lanta, Le Totem maudit ». Et chaque semaine, les internautes se lâchent sur les réseaux sociaux, offrant des tweets toujours plus drôles. Florilège des messages les plus amusants de cette dernière soirée de finale !

Le grand final de Koh-Lanta, Le Totem maudit est arrivé. Ce mardi 21 juin 2022, TF1 diffusait le tout dernier épisode. Après que Jean-Charles, Géraldine, François et Bastien aient disputé l’épreuve des poteaux, place au vote du jury final. C’est X qui a été élu grand gagnant !

Rappelons que Géraldine a remporté les poteaux. Fait exceptionnel, ils étaient trois à être finalistes cette fois. La mère de famille a désigné son camarade François pour l’accompagner, et ce dernier a choisi Bastien comme troisième finaliste. Après un passage face au jury final aux Philippines, voilà que l’intégralité du casting s’est retrouvée à Paris, sur le plateau de TF1. Entre la chute de Jean-Charles sur les poteaux, le règlement de compte au conseil final et XX… Le moins que l’on puisse dire, c’est que la soirée a été mouvementée !

Lire Aussi  Les éléphants naissent de plus sans défenses à cause des braconniers, qui accélèrent l’évolution

Une deuxième soirée s’est déroulée en parallèle… sur les réseaux sociaux. Retour sur les tweets qui nous ont le plus fait rire au cours de cette finale.

Bastien et son ex, la même qu’il avait appelée lors du confort…

L’incroyable parcours de Jean-Charles, l’outsider de la saison. Mais aussi de Géraldine, maman douce mais opiniâtre.

La réaction de Jean-Charles lorsqu’il a réalisé qu’il ne faisait pas partie des trois finalistes, malgré une victoire record à l’orientation et une belle performance sur les poteaux.

Heureusement, Denis Brogniart est là pour mettre l’ambiance durant cette finale !

Quelques piques amusantes sur les looks.

Evidemment, Setha et son collier d’immunité imaginaire ont animé la soirée. D’autant plus que Denis Brogniart lui en a offert un vrai en plateau.

En bref, une soirée riche en événements !

Lire Aussi  Jeane Manson accusée d'inceste par Coline Berry, elle lui répond : "Tu sais très bien que je ne t'ai jamais fait ça"

Advertisement

Á La Une