Connect with us

Divertissement

La fille d’Elon Musk prend une décision radicale : «Je ne veux plus être liée à lui»

Published

on

TMZ révèle que Vivian Musk, la fille d’Elon Musk, a décidé de changer de nom. La jeune femme, transgenre, souhaite modifier son nom complet pour déclarer légalement sa nouvelle identité, maintenant qu’elle a 18 ans.

Mais dans le dossier que la jeune femme (qui a un frère jumeau, Griffin) a rempli auprès du tribunal de Los Angeles, elle a également donné comme raison à son changement de nom ceci : 

« Le fait que je ne vis plus avec mon père biologique ou que je ne souhaite pas être liée à lui de quelque manière que ce soit ».

Il n’a jamais été question dans les médias d’un quelconque différent entre Elon Musk et sa fille de 18 ans, mais TMZ rappelle que le PDG de Tesla a posté deux tweets concernant la transidentité, dont « e soutiens absolument les personnes trans, mais tous ces pronoms sont un cauchemar esthétique ».

Lire Aussi  Real Madrid : voici le pire moment de Zidane en tant qu’entraîneur du club

La fille du milliardaire souhaiterait désormais porter le nom de Vivian Jenna Wilson, et ainsi porter le nom de sa mère, Justine Wilson. Le tribunal devrait décider cette semaine si le changement de nom est accepté.

L’article La fille d’Elon Musk prend une décision radicale : «Je ne veux plus être liée à lui» est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une