Connect with us

People

Laurent Ournac : Révélations sur sa nouvelle vie avec sa femme et ses enfants

Published

on

Laurent Ournac, qui a longtemps habité en région parisienne, s’est confié dans le magazine « Nous deux » sur sa nouvelle vie en Provence aux côtés de sa femme Ludivine et de ses deux enfants. Un cadre idyllique pour l’acteur de « Camping Paradis ».

Laurent Ournac semble très épanoui dans le sud de la France, depuis qu’il a quitté la grisaille parisienne pour s’installer du côté d’Aix-en-Provence avec sa famille. C’est en tout cas ce qu’il a ce qu’il a laissé entendre dans un entretien accordé au magazine « Nous deux », disponible dès ce mardi 21 juin. « Le Sud offre une grande luminosité, de l’ensoleillement tout au long de l’année et un cadre de vie plus détendu pour les enfants » a t-il affirmé, lui qui est papa de Capucine (née en 2012) et Léon (né en 2019), nés de son union avec sa femme Ludivine, qu’il a épousé en juillet 2014.

Lire Aussi  Nehuda : elle s’exprime pour la première fois sur son accouchement

« C’est ce qu’on était venus chercher, c’est un très bon cadre pour grandir et s’épanouir » a reconnu l’acteur de Camping Paradis, qui a donc fait de l’éducation de ses enfants l’une de ses priorités. La bonne localisation géographique d’Aix-en-Provence et de ses alentours l’a également conduit à prendre cette décision. « Nous vivons près de la mer et de la montagne, tout se fait facilement, les déplacements sont simples » a t-il expliqué.

« Nous vivons dehors »

Sa profession lui permet également de passer du temps chez lui aux côtés de sa petite troupe. « Nous avons le luxe de ne pas aller au bureau tous les jours » a t-il raconté durant cette interview. Mais il doit parfois se rendre dans la capitale, « comme l’automne et l’hiver dernier pour le théâtre« . « Je dors là bas et je rentre le week-end » a t-il détaillé.

Lire Aussi  "Ma mère essayait de me faire prendre 2 kilos" : Alexandra Rosenfeld cash sur la "minçophobie"

Le climat du sud, il ne s’en plaint pas non plus. « Nous vivons dehors. Les enfants profitent d’une piscine dans le jardin, vont parfois goûter à la plage après l’école ou y pique-niquer le soir » a souligné l’acteur de 42 ans. Ses deux enfants ont également « un terrain de jeu autour de la maison qui leur permet de s’éclater« . Laurent Ournac conclut sur ce sujet en expliquant que « l’adaptation s’est faite de manière très naturelle« . On peut tout de même supposer que son mode de vie a radicalement changé depuis qu’il vit en Provence, loin du brouhaha parisien.

Á La Une