Connect with us

Divertissement

Le fils d’Elon Musk veut changer de nom , de s3xe et mettre fin à sa relation avec son père 

Published

on

Le fils d’Elon Musk est entrain de changer complètement d’identité pour prendre ses distances avec son père.

Xavier Alexander Musk, qui a un jumeau nommé Griffin, a eu 18 ans en avril 2022. Juste après son anniversaire, Xavier a déposé une requête auprès du palais de justice pour changer son s3xe en femme et demande que son s*xe soit officiellement reconnu comme féminin et de pouvoir adopter le nom de famille de sa mère. Elle pourrait ainsi se faire appeler Vivian Jenna Wilson. Son nom de naissance est Xavier Musk.

The Blast a obtenu les documents de la Cour supérieure de Californie du comté de Los Angeles au moment de leur publication, mais n’a pas publié les documents tout de suite pour donner à Vivian le temps de le dire elle-même officiellement.

Lire Aussi  Adebayor : à défaut d’un club, la star se contente de…(vidéo)

Dans son dossier, les propos qu’elle tient à l’égard de son père sont sans équivoque: «Je ne souhaite plus vivre avec mon père biologique ou être apparentée à lui de quelque manière que ce soit».

Elle demande également à la Cour supérieure de Californie du comté de Los Angeles de reconnaître son s3xe en tant que femme. La requête a été déposée le lundi 18 avril.

Le fils d'Elon Musk veut changer de nom , de s3xe et mettre fin à sa relation avec son père 

LIRE AUSSI: Elon Musk pourrait être le père de la fille biologique d’une célèbre actrice (afrikmag.com)

Elon Musk a épousé l’auteure canadienne Justine Wilson en janvier 2000 et ils ont eu des jumeaux – Griffin et Xavier – en 2004. En 2008, le couple a demandé le divorce. Ils partagent toujours la garde de leurs cinq enfants.

Advertisement

Á La Une