Connect with us

Divertissement

“Pendant un an, ma mère a pensé que j’allais à l’école, mais…? Cette folie qu’a dû faire Moise Kean pour…

Published

on

Dans la vie, la route du succès passe des fois par des chemins et des choix difficiles.

Pour devenir un joueur professionnel, Moise Kean, l’ancien attaquant parisien a raconté une chose folle qu’il a dû faire.

En effet, l’international italien a pris le risque de manquer les études pour pourvoir réaliser son rêve comme il l’a confié aux médias lors d’une interview.

“Ma mère voulait que j’aille à l’école, je n’étais pas trop d’accord avec ça. Moi et l’école n’étions pas les meilleurs amis du monde.

Pendant un an, ma mère a pensé que j’allais à l’école, mais je n’allais pas à l’école. Parce que le matin, les pros s’entraînaient, alors pendant un an elle m’appelait et je disais : ‘Oui, oui ne t’inquiète pas, tout va bien, ne t’inquiète pas’.

Lire Aussi  Fabienne Carat maman : l’actrice raconte en détail son accouchement très compliqué

Et après, j’ai fait mes débuts avec les pros et elle m’a vu à la télé, elle ne pouvait pas y croire. Après le match, je l’ai appelé, et je lui ai dit : ‘Maman, depuis un an que je n’allais pas à l’école. Arrêtez de travailler et venez vivre avec moi à Turin’.”

L’article “Pendant un an, ma mère a pensé que j’allais à l’école, mais…? Cette folie qu’a dû faire Moise Kean pour… est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une